Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon noire et blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon noire et blanc  Empty
MessageSujet: Pokémon noire et blanc    Pokémon noire et blanc  Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:44

Pokémon noire et blanc  51zn2v10

Pokémon noire et blanc  5117bx10

Le jeu de rôle Pokémon Version Noire et blache sur Nintendo DS introduit une cinquième génération de Pokémon composée de 156 créatures originales ainsi que des nouveautés telles que des combats à trois contre trois ou l'alternance des saisons. On pourra explorer une région inédite en 3D pour traquer la team Plasma tandis que de nombreuses fonctionnalités online nous permettront d'interagir avec des joueurs du monde entier.

Je trouve ce jeu très mais je trouve les nouveaux pokemon pas très beau par rapport au précedents, je mettrai donc 19/20 ( moi même je possède la version noire)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27330
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Pokémon noire et blanc  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanc    Pokémon noire et blanc  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:25

C'est un bon jeu, le scénario est plus poussé mais les Pokémons ont dû être pixelisés pour permettre de les faire bouger pendant les combats.
Le design de certains est complétement raté.
Bon jeu dans l'ensemble.
16/20
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Animateur
Soul


Masculin Age : 27
Messages : 677
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 17/04/2011
G : 12138
Roses : 12
Localisation : Chez moi, devant mon PC

Pokémon noire et blanc  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanc    Pokémon noire et blanc  Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:43

J'ai fini plusieurs fois le jeu, le scénario est sympa mais la difficulté n'est pas présente ... Sinon le concept me plait.



Pour ma part 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-graph.xooit.fr/portal.php
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6082
Roses : ?
Localisation : Canada

Pokémon noire et blanc  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanc    Pokémon noire et blanc  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

C'est un bon jeu. Je l'aime moins que gold/silver et que red/blue, mais plus que la 3e génération.
Plusieurs sont déçu de la génération 5. Moi, autant que il y a des pokémons que je n'aime pas, il y en a aussi plusieurs que j'adore!!

Mais c'Est vrai que la difficulté n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pokémon noire et blanc  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanc    Pokémon noire et blanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon noire et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perle noire ?
» La perle noire
» The Legend of Zelda & Pokémon
» Pokemon X/Y
» Fan club Pokemon ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: