AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nock'xy

Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 3734
Roses : ?

MessageSujet: Pokemon X/Y   Sam 4 Mai - 19:17

Bonjour à tous!!

Pour eux qui ne le savent pas, je suis une maniaque pokémon, et je suis leur nouveautés au jour le jour. J'étais même assise devant mon ordinateur pour regarder le Pokémon Smash en ligne lorsqu'ils ont annoncé le nouveau pokémon mystère ^^ et ouais, je suis ce genre de fille!!

Donc, comme personne n'en a parlé, je vous présente pokémon, version X et Y!
Et ouais, les chromosomes sont de la partie! (mon hypothèse? Que le légendaire de la version X (Xerneas) sera femelle seulement et celui de la version Y (Yveltail) sera mâle seulement... qui sait?)

Ce tout nouveau jeu de Pokémon sera le tout début de la 6e génération. Les créateurs ont déjà annoncé que, effectivement, cette génération reprendra des pokémons des générations précédentes. Donc qui verrons-nous évoluer??
(Mon hypothèse: Primeape!! Une image officielle qui annonce la prochaine saison de l'anime Pokémon montre tous les pokémons de Ash (ou pour vous, Sacha) avec, parmis eux, Primeape, qu'on a perdu trace il y a une quinzaine de saisons! Son retour en même temps que la 6e génération? peut-être pas un hasard...)

Primeape=Colossinge!!

Comme nous le voyons dans la bande-annonce, plusieurs pokémons des générations précédentes seront disponibles à la capture!

Les hypothèses qui courrent sur le Net sont:
-Le tout pourra se passer... en France!! (ou du moins en Europe) Dans la bande-annonce, une tour qui ressemble fortement à la tour Effiel est montrée...
-Notre personnage pourra être "modifié" (côté vêtements, accessoires...)
-Une possibilité de visiter la région de Hoenn??
-Une possibilité de nouveau type, j'ai entendu parler de Fairy, ou Light... (fée ou lumière)
[Rapelle que se sont tous des hypothèses]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La section qui suit démontre d'énormes Spoiler!! À voir si vous le voulez seulement!

Du renouveau....
Spoiler:

Allez, c'est tout officiel, nouvel évolution d'Evoli!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nockxysma.deviantart.com/

Pokemon X/Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1