Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le typhon et mauvais temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5597
Localisation : riom auvergne

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:00

Bonjour à tous, voilà, aujourd'hui j'ai remarquer
que quand le temps passe a l'orage voir, au typhon, le vent vous détruit quelque-unes de vos plantations, donc regardez la météo avant de planter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:48

Merci de cette precision mais j'avais deja remarquer c'est vraiment enuyeux quand y a des typhon, mais j'ai aussi remarquer qu'y a beaucoup en été, les autre saisons j'en ais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27320
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:24

Je pense que quand il ya un typhon, il faut moudre les céréales sur le moulin à eau et il yaura un bon résultat non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:18

Sa je sais pas je jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5597
Localisation : riom auvergne

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:15

non pour moudre, j'ai lu quelque part que c'est le contraire , il faut le faire qd l'eau et a peu pres calme . sa donne du meilleur resultat que qd il tourne a fond
Revenir en haut Aller en bas
pierre712

pierre712


Masculin Age : 28
Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 4938

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:47

En faite, ça dépend du produit à moudre.
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5597
Localisation : riom auvergne

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:09

non sa depand pas du produit , il te le dise je croi pendant le jeu , qu'il faut faire attention a la vitesse de l'eau . ou sinon j'ai vu çà dans un autre forum .

mais c'est logique , (etant boulanger moi meme ) il faut pas que çà tourne trop vite , sinon sa chauffe la farine et çà c'est pas bon du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135381
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:52

Sujet déplacé !

Salut jctoc, j'ai déplacé ton topic dans astuce, car ici c'est pour demander principalement de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
pierre712

pierre712


Masculin Age : 28
Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 4938

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:01

oauis bien pour le moulin a vent, je crois que le sel ca doit etre un vent fort et pour le caffe un vent doux ou quelques choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5597
Localisation : riom auvergne

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:31

faudra que j'essayer pour le sel , car je doit en avoir une 15aine dans ma boite a outils .
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia86

Laurelia86


Féminin Age : 64
Messages : 24
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 6276
Localisation : Pas loin du Futuroscope

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:33

Pour en revenir aux typhons, dans Innocent Live, si on ratait une étape, ou qu'on semait trop, et risquait donc de passer trop de temps dans ses champs et ne plus en avoir pour s'occuper du reste, on était sûr de se payer des typhons en chaîne, en gros. C'était en quelque sorte un rappel à l'ordre. Ne serait-ce pas le cas aussi pour Animal Parade ?
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5597
Localisation : riom auvergne

Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:00

non je pense pas , car moi j'ai les 4 champs et j'ai passer deja 2 saisons sans typhon mais l'ete approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le typhon et mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Le typhon et mauvais temps   Le typhon et mauvais temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le typhon et mauvais temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le temps plus vite
» Pour n'avoir que du beau temps
» Temps coeur haut (Fille ou le gars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Astuces :: Astuces-
Sauter vers: