AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour n'avoir que du beau temps

AuteurMessage
Nock'xy

Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 4041
Roses : ?

MessageSujet: Pour n'avoir que du beau temps   Ven 11 Mai - 22:20

Bonsoir! Voilà un petit truc tout simple que surement plusieurs d'entre nous utilisent surement déjà, mais sait-on jamais..

Je sauvegarde toujours avant de me coucher, et chaque matin je regarde la météo. Si une tempête ou un ouragan est annoncé, je ne sauvegarde pas et je retourne à la veille. La météo est alors changé, et pas de soucis de légumes envolés!

*J'utilisais ce truc dans HM DS, car lorsque la température était atroce, on ne peut pas sortir et nos animaux ne mangent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nockxysma.deviantart.com/
Liaskane

Féminin Age : 31
Ici depuis le : 24/04/2012
G : 2904
Roses : 3

MessageSujet: Re: Pour n'avoir que du beau temps   Ven 11 Mai - 23:02

Effectivement cette astuce avait déjà été donnée mais pour les couleurs des animaux. Si la couleur ne convient pas, avec une sauvegarde la veille de la naissance, hop ! On revient en arrière et on recommence.

Cela dit, je plains les vaches, les brebis, les chèvres et les juments qui doivent recommencer la mise-bas je ne sais combien de fois pour que leur maître ou maîtresse soit satisfait de la couleur de leur nouveau-né !!

Dans les temps anciens, les loups et les hommes étaient liés en une étroite collaboration...

Il est temps que cette entente se renouvelle...

Nock'xy

Féminin Messages : 203
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 4041
Roses : ?

MessageSujet: Re: Pour n'avoir que du beau temps   Ven 11 Mai - 23:07

Heheh oui je suis d'accord! ^_^
Moi je le fais pour la température mais aussi pour les décès! Dans HM DS, la mort d'un animal fait perdre de l'amitié avec les gens: je sauvegarde, et si un vieux meurt et bien je recommence jusqu'à ce qu'il ne meurt pas, puis je le vend pour ne pas à avoir sa mort.

Voir le profil de l'utilisateur http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour n'avoir que du beau temps   

Pour n'avoir que du beau temps
Page 1 sur 1