Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?

Aller en bas 
+3
pierre712
jctoc
Silver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?
Le lapin
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap10%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 10% [ 2 ]
Le marcassin
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 5% [ 1 ]
L'écureuil
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 5% [ 1 ]
Les deux ours
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap10%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 10% [ 2 ]
Le serpent
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap10%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 10% [ 2 ]
Les chiens
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap19%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 19% [ 4 ]
La tortue
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Le raton laveur
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 5% [ 1 ]
La belette
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Les chats
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap38%Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 I_vote_lcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27328
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:35

Rappel du premier message :

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?(Je n'ai pas pu tout mettre car on ne peut mettre que 10 choix! Dites le moi si vous voulez voter pour un animal qui n'y est pas, Je l'ajouterais en en elevant un qui a 0 voix)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Silver




Messages : 1456
Ici depuis le : 04/12/2010

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:14

Quand je l'ai posté il n'y avait pas d'espace sondage désolé... No
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135373
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:25

T'inquiéte pas c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27328
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5589
Localisation : riom auvergne

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:05

mais en faite , on fait comment pour l'adopter ?

et serait il possible d'avoir (si quelqu'un la ) la liste des animaux avec les objets ou plats qu'ils aiment et detestent .

sa aiderai je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27328
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:45

Il faut avoir 6 coeurs avec l'animal je crois et il vient habiter chez toi et tu peux lui apprendre des tours!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135373
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:48

Malheuresement je n'est pas la liste des animaux avec ce qu'ils aiment avoir comme cadeau. Je vais essayer de la trouver. Si je la trouve elle sera dans "Astuces".
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5589
Localisation : riom auvergne

Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:48

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?   Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal sauvage voudriez vous adopter dans harvest moon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel animaux avez-vous dans animal parade?
» Règlement du forum Harvest Moon : Animal Parade
» Prochain harvest Moon
» Harvest Moon Animal Parade (HMAP) ouvre ses portes !
» Comment avez-vous connu Harvest Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: