Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prochain harvest Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre712

pierre712


Masculin Age : 28
Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 4930

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:52

C'est un genre de sondage mais pas vraiment. J'aimerias savoir quelles seraient les nouveautés qui seraient bien pour le prochain jeu.

Voilà je vous laisse donner vos idées je vous donnerez les miennes après.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27328
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:49

J'aimerais qu'il y ait plus de cinématiques avec les filles et que ce soit moins répétitif de leur offrir tout le temps des cadeaux! Que les coeurs montent plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
pierre712

pierre712


Masculin Age : 28
Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 4930

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:18

Moi, j'aimerias bien avoir.

1-Des potagers normales pour les légumes et fruit, mais pour les céréales, j'aimerias qu'il y ait de très grand champ et qu'on ait des tracteurs pour récolter,etc.

2-En ayant des tracteurs, il faudrait penser à lessence donc plus de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135373
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:33

Mes idées :

- Avoir la posibilité d'avoir notre propre marque de produit à partir de la 2e année. Toutes les saisons il y aurait un festival pour vendre ses produits de qualité. Des fois, des habitants sonneront à notre porte pour acheter de nos produits.

- Que nos 2 enfants grandissent jusqu'a l'âge de 20 ans. Ensuite nos enfants peuvent se marier avec les enfants des autres couples. Après notre perso et son conjoin quitte l'île et laisse tous les biens à l'un de nos deux enfants qu'on incarnera au choix. Notre enfant aura une apparence différente et originale, en faite c'est du new game +

- Avoir une maison à plusieurs place, comme dans Wonderful Life sur Game cube.



Voila, quand j'aurai d'autre idées je vous les diraient !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
pierre712

pierre712


Masculin Age : 28
Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 4930

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:25

J'asimerais, avoir un genre de camion de livraison et que des gens dasn la ville nous fassent des commandes, c'est ton idée moon pour les produits mais ¸<ca serait bien de devoir livrer et davoir des demandes.

Avoir plusieurs fermes autour de nous pour ppouvoir échanger truc, outils et animaux.

Lidée des enfants, seraient bien aussi si rendu vers 20 ans et plus , il déménagerait et constuirait une ferme proche de nous. Évidemment, il y aurait des terrains vagues.

Jaimerias aussi avoir la possibilité dinviter nimporte qui, nimporte quand et où lon veut.
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5589
Localisation : riom auvergne

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:52

je pens eque sa serai bien qu'il y est un mode online, un peu comme dans animal crossing . comme çà on pourrai aller chez les autres vendres des fruits ou acheter des produit sans avoir besoin d'attendre les bonnes saisons . et puis sa ferai un peu de tchat , en plus que le micro et sorti sur wii .
Revenir en haut Aller en bas
pierre712

pierre712


Masculin Age : 28
Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 4930

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:14

Bonne idée un mode online.
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5589
Localisation : riom auvergne

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:05

oui surtout qu maintenant beaucoupde jeu se font en online .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Féminin Age : 27
Messages : 418
Niveau de fermier : 3
Ici depuis le : 12/12/2010
G : 5570
Localisation : In my dream

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:48

J aimerais qu'il y ai beaucoup plus de célibataires !!^^ Héhé ="3 Et qu'on puisse se connecter entre joueurs aussi ^w^ (en ligne quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135373
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:58

Ouai, c'est vrai que le mode online serait sympa.

Ou on pourrait allez dans la ferme d'un autre joueur (comme animal crossing). Et le joueur qui vient dans notre ferme peut nous aidez et parler avec les habitants de l'île (qui réagisseront différement selon qui parle. Ils se rendront compte que nous sommes des étrangers).
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Mimi

avatar


Féminin Age : 27
Messages : 418
Niveau de fermier : 3
Ici depuis le : 12/12/2010
G : 5570
Localisation : In my dream

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

XD oui je parlerais a des beaux japonais héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5589
Localisation : riom auvergne

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:23

ben oui si tu parle japonnais :?:
Revenir en haut Aller en bas
pierre712

pierre712


Masculin Age : 28
Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 4930

Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:44

Ouasi et en ligne, on pourrait aussi séchanger des trucs, et rendre des services gratuits ou en échange de produit ou dargent.

Ça serait bine aussi sil y ayurait plus de villes ou dîles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Prochain harvest Moon   Prochain harvest Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain harvest Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Harvest Moon
» Harvest moon magical melody XoX
» Harvest Moon : The Tale of Two Towns
» Harvest Moon : Hajimari no Daiji
» Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: