Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau Harvest Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27327
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:27

Voici une new de Jeux vidéo.com qui en ravira plus d'un!

Si vous aussi, vous aimez cultiver des potirons virtuels à la pointe du stylet, alors sans doute apprécierez-vous à leur juste valeur ces images de la version 3DS d'Harvest Moon : The Tale of Two Towns ( à sortir également sur DS). Si le principe de base ne changera pas d'un iota, au sens où il sera toujours question de fricoter avec le voisinage tout en veillant à la bonne tenue de votre ferme, sachez qu'il vous sera possible de vous installer dans l'un des deux villages disponibles : Konohana ou Bluebell, tous deux en gentille concurrence pour produire les meilleures denrées de l'univers. Notez toutefois que la première bourgade se focalise davantage sur l'agriculture, tandis que Bluebell mise plutôt sur l'élevage. Voilà qui explique d'ailleurs le titre de ce nouvel opus.

Nouveau Harvest Moon Harvest-moon-the-tale-of-two-towns-nintendo-3ds-1307088827-001[img][/img]Nouveau Harvest Moon Harvest-moon-the-tale-of-two-towns-nintendo-3ds-1307088827-002Nouveau Harvest Moon Harvest-moon-the-tale-of-two-towns-nintendo-3ds-1307088827-003Nouveau Harvest Moon Harvest-moon-the-tale-of-two-towns-nintendo-3ds-1307088827-004
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90860
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:30

AAAAAAAAAAAAAH!!! Oui je le connais!! Je l'ai vu!! Je le veux!!! XD

ça fait longtemps que je bave dessus!!! mais le titre c'est pas plutôt Harvest Moon : Les villages voisins?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27327
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:32

Oui mais j'ai donné le titre anglais! Le titre français a encore le temps de changer!
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90860
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:35

oui c'est vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135374
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:20

J'avais entendu parler d'un nouvel opus, je pense l'acheter mais sur la DS normal et pas la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143249
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:13

Ouai, parce qu'il parait que la 3D de ce jeu laisse a désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135374
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:44

Et puis, j'ai vu la 3DS, si tu te place à 1 degrès de trop vers la droite, la gauche, le bas ou le haut, tu vois en double.

En gros avec la 3DS tu peux pas te mettre comme tu veux, tu es tout le temps en train d'essayer de bien mettre ta DS pour pas voir en double.

C'est pour ça que j'acheterai sur la DS normale.

Mais ça dépend aussi si un nouveau Harvest Moon sort sur Wii, car j'adore ceux sur Wii Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143249
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:49

Celui-la ne va pas sortir sur Wii, j'ai lu dans un article je sais plus où (en flânant par hasard) que les harvest moon qui sortirons sur Wii ne serais que des Rune Factory... Parce qu'il ne faut pas oublié que la Project Cafe (Wii 2) sort a la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135374
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:53

Ah oui j'avais oublier XD

Bon bah je vais acheter le prochain qui sort sur DS.

Le seul que j'ai eu sur DS, c'est le tout premier : Harvest Moon DS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143249
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:58

Moi aussi, sa a ete mon premier Harvest Moon, et grace auquel j'ai commencer a etre passionnée par cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135374
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:19

Moi mon tout premier c'était "A Wonderful Life" sur Gamecub, je l'ai encore mais il marche plus Nouveau Harvest Moon 850540
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143249
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:26

Ralalala... Harvest Moon, tout une histoire... Mon harvest moon DS, je l'ai fini que cette année, sachant que j'ai recommencer au moins mille fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Harvest Moon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harvest Moon   Nouveau Harvest Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Harvest Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Harvest Moon Grand Bazaar
» Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon
» Harvest Moon : Hajimari no Daiji
» Harvest moon magical melody XoX
» Harvest Moon : The Tale of Two Towns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: