Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours d'écriture n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135364
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:27

Salut à tous et à toutes !

Le prochain concours est décider ! D'après le précédent sondage, c'est le concours de fiction qui est souhaitait par les membres.

A partir d'aujourd'hui le 19/02/2012 et cela jusqu'au 26/02/2012, les inscriptions pour le concours n°2 d'écriture sont ouvertes !

Cette fois-ci le thème est libre, vous pouvez écrire un texte, un poème ou une pièce de théâtre si vous voulez. Vous avez jusqu'au 26 pour m'envoyer vos textes, peu importe la longueurs.

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi ajouter une chanson thème à votre texte, il suffit de m'envoyer le lien de la vidéo You Tube par MP en même temps que votre texte.

Un sondage aura lieu du 26/02 jusqu'au 04/03 pour élire le meilleur texte.


Les récompenses sont :

1ère place : 50 000 G + 4 roses
2ème place : 25 000 G + 3 roses
3ème place : 15 000 G + 2 roses
Pour les autres : 10 000 G + 1 rose


Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP ou à poster sur ce sujet Joyeux

A très bientôt ! Concours d'écriture n°2 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
 
Concours d'écriture n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Administration :: Concours-
Sauter vers: