Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos avis sur le forum et vos idées

Aller en bas 
+8
Laurlyne
Desichou
Taki
Kiaara
eclia
Zeruda-Hime
Silver
Moon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:56

Rappel du premier message :

Salut à tous et à toutes !

Sur ce débat, nous voulons absolument vos avis sur le forum : Comment vous le trouvez, ce que vous aimez dedans, etc...

Nous aurons aussi besoin, mais vraiment absolument besoin, de vos idées pour améliorer le forum, toutes les idées seront écoutées attentivement.


Nous cherchons toujours un jeu officiel pour les G, mais nous ouvrirons un topic prochainement sur leur utilisation, car nous avons déjà récolter quelques idées. Joyeux

Voilà, merci de votre coopération Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr

AuteurMessage
rambolita01




Messages : 46
Ici depuis le : 28/10/2011

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:54

Ecoute Cherry ma déception vient du fait, que quand tu vois la pub que je ne sais quel membre à fait sur le site jeuxvideo.com ( d'ailleurs c'est grâce à cette "pub" que j'ai découvert le forum) qui t'annonces en gros que toutes les soluces et astuces se trouvent ici et que des astuces "sortent" RÉGULIÈREMENT, bah tu es déçues car c'est archi faux et le peu qu'on trouve vient de jeuxvideo.com !!!

Moi je viens ici pour trouver des astuces personnelles pas pour lire du vu et revu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:19

Quoi ? C'est complètement impossible ! Passe moi le lien de site, que je vérifie.

Avec l'équipe du staff et moi-même on élabore les soluces et astuces ensemble !

Prouve ce que tu dis et passe moi le lien de allsoluces.com
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
rambolita01

rambolita01


Féminin Age : 33
Messages : 46
Niveau de fermier : 1
Ici depuis le : 28/10/2011
G : 6314
Roses : 0
Localisation : 54

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:23

Mp pour toi Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:33

Je t'ai répondu.

Cependant, les astuces et soluces viennent de nous et nous seul ! Je parle principalement pour Animal Parade et The Tale of the Two Towns
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27330
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

Bon il est temps de mettre le holà à toute cette discorde.
Ce forum est un petit espace de discussion modeste, où les intéressés peuvent venir poser des questions diverses sur les jeux HM où autre.
En aucun cas nous ne sommes obligé de rédiger, (ou copier/coller puisque c'est ce que tu penses) constamment de nouvelles astuces et soluces, ce forum n'est pas un site sans vie où 100% des infos sur le jeu sont répertoriées.
Il se constitue au fur et à mesure, tout le monde peut mettre sa pierre à l'édifice. Si un membre a besoin de quelque chose, il le demande. A-t-on déjà vu un membre auquel on ne répondait pas quand il pose une question sur un jeu ?

En bref, si ce forum ne correspond pas aux attentes de certains, j'en suis désolé. Qu'ils proposent des solutions et montrent l'exemple, nous verrons comment nous améliorer.

Je vous prierais en outre de continuer cette discussion par MP afin de régler vos désaccords sans polluer ce topic.

Postez si vous avez des idées, des suggestions ou des solutions concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
rambolita01

rambolita01


Féminin Age : 33
Messages : 46
Niveau de fermier : 1
Ici depuis le : 28/10/2011
G : 6314
Roses : 0
Localisation : 54

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:23

Silver a écrit:
Bon il est temps de mettre le holà à toute cette discorde.
Ce forum est un petit espace de discussion modeste, où les intéressés peuvent venir poser des questions diverses sur les jeux HM où autre.
En aucun cas nous ne sommes obligé de rédiger, (ou copier/coller puisque c'est ce que tu penses) constamment de nouvelles astuces et soluces, ce forum n'est pas un site sans vie où 100% des infos sur le jeu sont répertoriées.
Il se constitue au fur et à mesure, tout le monde peut mettre sa pierre à l'édifice. Si un membre a besoin de quelque chose, il le demande. A-t-on déjà vu un membre auquel on ne répondait pas quand il pose une question sur un jeu ?

En bref, si ce forum ne correspond pas aux attentes de certains, j'en suis désolé. Qu'ils proposent des solutions et montrent l'exemple, nous verrons comment nous améliorer.

Je vous prierais en outre de continuer cette discussion par MP afin de régler vos désaccords sans polluer ce topic.

Postez si vous avez des idées, des suggestions ou des solutions concrètes.

Je ne t'ai pas attendu Silver pour poursuivre la "discorde" en MP ! Puisque à partir du lien allsoluces j'ai poursuivi avec MOON en MP Wink

Ensuite j'ai jamais dit que c'était une obligation de votre part de rédiger les astuces, ne déformes pas mes propos STP, j'ai juste réagis à ça car Moon me soutenait que c'était faux !!

Ensuite ton petit pique "puisque c'est ce que tu penses" j'ai envie de te dire de pas jouer à ce jeu la avec moi et me faire passer pour une menteuse car après divers liens envoyé à moon nous avons bien vu ensemble que certaines astuces soluces étaient bel et bien du copier/coller ..

Comme dit plus haut, je suis venue ici pour HM grand bazaar j'ai donc ouvert un post sur les recettes .. Mais je vois pas quoi faire d'autre !! Moi j'ai dit ce que je pensais après si ça vous plaît pas qu'on vous dise que le forum est plat, c'est un autre problème !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:26

C'est bon rambolita01, on a très bien compris que le forum manque de soluce et astuce importante. On arrête cette discussion, si tu veux continuer c'est par MP Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
rambolita01

rambolita01


Féminin Age : 33
Messages : 46
Niveau de fermier : 1
Ici depuis le : 28/10/2011
G : 6314
Roses : 0
Localisation : 54

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:28

Moon a écrit:
C'est bon rambolita01, on a très bien compris que le forum manque de soluce et astuce importante. On arrête cette discussion, si tu veux continuer c'est par MP Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223

Ecoute moon il me parle de ça en "publique", je lui réponds en "publique" ça va dans les 2sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:29

Oui mais maintenant c'est fini ^^

Je m'adresse à rambolita01 et à Silver, si vos voulez continuer cette discussion c'est par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8208
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:29

Desolee ca n'a aucun rapport, mais la description du fo' est un peu fausse...

Citation :
Forum consacré à tous les Harvest Moon avec plus de 200 soluces et astuces !

Non non non non. Je n'ai vu que les HM DS, Wii et 3DS pour ma part... Donc :

Citation :
Forum consacré aux Harvest Moon DS, Wii et 3DS avec plus de 200 soluces et astuces !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:44

J'en susi désolé que sa tes déçut rambolita01 mais c'est vrai que certaine astuce des jeux de DS viennent bien de Allsoluce je confirme que tu n'est pas une menteuse, et j'ignorer qu'il fallais mettre la source c'est une erreur de ma part. Je présente donc toute mes escuse à l'équipe pour sa.

De plus si j'ais recopier ses soluces s'est pour aider les membres à avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:53

Ne t'inquiète pas lotus14 =) Tu devras, dès que tu pourras mettre les liens des sources Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

Le problème s'est que je me rapelle plus ou j'ai trouver les soluces Embarassed

mais la prochaine fois je le ferrais promis désolé si sa ta créer des problème avec certains membres
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8208
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:58

Je up se que j'ai dit car j'ai l'impression d’être un peu oubliée ^v^

Cherry Pie a écrit:
Désolée si ça n'a aucun rapport, mais la description du fo' est un peu fausse...

Citation :
Forum consacré à tous les Harvest Moon avec plus de 200 soluces et astuces !

Non non non non. Je n'ai vu que les HM DS, Wii et 3DS pour ma part... Donc :

Citation :
Forum consacré aux Harvest Moon DS, Wii et 3DS avec plus de 200 soluces et astuces !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:05

lotus14 : Si tu as le temps, ce sera bien que tu faces un tour sur allsoluce, demande le lien à rambolita01

Cherry Pie : Ah oui j'ai oublier de te répondre ^^' Oui c'est vrai, mais en ce moment les plus jouer sont ceux-là car ce sont eux qu'ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:15

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:19

Fais-le quand tu as le temps, je te presses pas Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8208
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:20

Cela n’empêche que c'est faux... ^^' Si quelqu'un ayant... chais pas... disons... Hero of Leaf Valley et qu'il vient sur la fofo, il se dira : Mais la description est fausse ! Et il sera déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:21

moon: t'inquiéte pas j'ai un peut de temps se soir je vais en faire un peut si je peut je fait tout
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

Ok Cherry Pie, je vais donc changer ça, merci ^^ Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223

Comme tu veux lotus Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Soul
Animateur
Soul


Masculin Age : 27
Messages : 677
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 17/04/2011
G : 12138
Roses : 12
Localisation : Chez moi, devant mon PC

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:05

Je suis pour&contre ce que chacun dit, chaque membre du staff doit citer ses sources, si celles-ci viennent d'un autre site, par contre, ce dernier doit être d'accord pour que ces informations soient transmises sur un autre site/forum.


Même si ces infos/soluces sont en plagiat, elles aident certains membres qui en ont besoin, et puis si cela se trouve ce membre du staff est sur le même site et est lui-même le posteur de cette soluce/info ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-graph.xooit.fr/portal.php
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:21

Oui Soul tu as raison. Mais maintenant nous allons repartir sur des idées pour que le forum soit divertissant.

Si vous avez des idées, dites le nous Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8208
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

Voici une proposition : réduire le nombre de G que l'on reçoit a chaque message, jour passé sur le forum, ect.

Pourquoi ? Car les membres ont beaucoup trop de G, regardez les petits nouveaux avec un message, ils ont déjà dans les 1 000 G... Comparez avec les prix des articles dans les boutiques, ils peuvent acheter ce qu'ils veulent sans problème. Et les membres assez actifs peuvent dépenser sans compter. Or, les boutiques sont généralement la pour encourager les membres a poster plus. Mais la, tu te présentes et hop... >.<

Je ne sais pas, mais dans les autres forums ou il y a des boutiques, j'ai toujours fait attention a mes dépenses, et parfois je n'avais pas assez... Même en étant assez active.
Voila ma proposition. Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223

(Panneau d’administration --> Modules --> Points et réputation --> Système de points --> Gestion des points)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:52

C'est uen très bonne idée Cherry Pie ! Maintenant tout les gains pour les messages sont divisés par 3 Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:47

Je trouve aussi que c'est une bonne idée au moins peut être que les nouveaux posterons plus de message
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8208
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:06

Je sais que Moon est absente, mais je poste quand même ici pour qu'elle voit ceci a son retour. ~


1ere suggestion : Mettre a jour la description du sous-forum "Partenariat" en retirant :
- La balise "[img]" inutile et voyante.
- Les logos des forums/blogs n'existant plus.
- Le premier bouton de partenariat de mon forum. (Il y est deux fois, l'ancien et le nouveau )
Il suffit de copier-coller ça dans la description du sous-forum "Partenariat" (en enlevant la description précédente) :
Code:
[justify][url=http://nekos.forumactif.com][img]http://i20.servimg.com/u/f20/16/40/19/94/001110.jpg[/img][/url][url=http://www.heroes-la-suite.com][img]http://i51.tinypic.com/2yuht10.gif[/img][/url][url=http://visual-kei.forumgratuit.org][img]http://i20.servimg.com/u/f20/16/40/18/99/logo_p10.png[/img][/url][url=http://kingdom-of-graph.xooit.fr/portal.php][img]http://i20.servimg.com/u/f20/16/40/19/94/0110.png[/img][/url][url=http://mangas-creations.forum-actif.net][img]http://i20.servimg.com/u/f20/16/40/19/94/logo_m10.png[/img][/url][url=http://graph-passion.jdrforum.com][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/29/87/66/logo8810.jpg[/img][/url][url=http://seattlehospital.forumactif.org][img]http://i55.tinypic.com/2jcghgg.jpg[/img][/url][url=http://www.flameofakai.com][img]http://i24.servimg.com/u/f24/16/44/43/92/bouton10.png[/img][/url][url=http://runefactory.powerrpg.com][img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/34/08/53/logo10.gif[/img][/url][url=http://ze-grabouilleuse.eklablog.com][img]http://i49.servimg.com/u/f49/14/89/84/43/logo_d10.png[/img][/url][url=http://manga-life.eklablog.com/accueil-c854170][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/97/25/lolo10.jpg[/img][/url][url=http://uragiri-rpg.forumgratuit.org][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/19/94/uragir11.png[/img][/url][url=http://themaradeursbook.forumgratuit.org][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/96/60/69190810.gif[/img][/url][url=http://tsukimoon.eklablog.com/accueil-c16983318][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/19/94/logo_b10.png[/img][/url][url=http://marcheacww.forumgratuit.org/forum][img]http://img29.imageshack.us/img29/7129/8831.gif[/img][/url][url=http://fiction-univers.eklablog.com/accueil-c17729158][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/19/94/sans_t22.png[/img][/url][url=http://pokemonscriptproject.xooit.fr/index.php][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/99/80/34/psp10.gif[/img][/url][/justify]
Ce qui donne :
Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 001110Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 2yuht10Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Logo_p10Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 0110Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Logo_m10Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Logo8810Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 2jcghggVos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Bouton10Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Logo10Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Logo_d10Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Lolo10Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Uragir11Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 691908Bannanime88Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Logo_b10Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 8831Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Sans_t22Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Psp10


2eme suggestion : Le séparateur de signature est un peu tristounet comme ça, non ? Voici ce que je propose (libre a toi de le choisir ou non ^^) :
Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Sprite10
Code:
[center][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/96/60/sprite10.png[/img][/center]
(Panneau d'admin --> Général --> Messages et Emails --> Configuration --> Séparation message / signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum et vos idées   Vos avis sur le forum et vos idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le forum et vos idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et idées pour le forum
» [OFFICIEL] Toutes vos idées pour améliorer le forum
» Forum
» Publiforum - Le forum de la pub!
» Le forum fête ses 1 an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Divers-
Sauter vers: