Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème de coeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desichou

Desichou


Messages : 9
Niveau de fermier : 2
Ici depuis le : 08/01/2012
G : 4814
Roses : 0

Problème de coeurs Empty
MessageSujet: Problème de coeurs   Problème de coeurs Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:34

Bonjour à tous, voilà je suis en deuxième année / automne et j'ai jeter mon dévolu sur Ange (Antoinette dans la version anglaise) depuis le premier jours.

J'ai mis un an à avoir le premier coeur (je parle pas du changement de couleur mais du premier coeur, quand on regarde les informations sur les personnages via la bibliothèque) en lui offrant du thé/fleurs tout les jours et la, ce matin, j'allume ma DS et... drame, fin du monde, désespoir, abomination, je n'ai plus aucun coeur !!! bug? j'ai loupé quelque chose? la date exacte de ce désastre inhumain est : Automne 3 (samedi)

Y a t-il une personne pour m'aider à comprendre le pourquoi du comment? j'adore ce jeu, mais après avoir passer xx heures dessus (et oui !) ,si j'ai perdu tout espoirs de me marier avec ce personnage, je n'aurais pas la force de recommencer le jeu du début !
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60912
Roses : 2

Problème de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeurs   Problème de coeurs Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:41

Coucou^^

Peut-être que tu lui offre des objets qu'elle n'aime pas, donc du coup tu lui parle (ça monte), tu lui offre un objet qu'elle n'aime pas (ça baisse).

Enfin je ne vois que ça:s

La je vise Smitch (un truc du genre, enfin Amir^^) et Roy en même temps mais j'épouserais Amir je pense pour qu'il reste tout le temps dans le village, mais c'est long^^.
Revenir en haut Aller en bas
Desichou

Desichou


Messages : 9
Niveau de fermier : 2
Ici depuis le : 08/01/2012
G : 4814
Roses : 0

Problème de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeurs   Problème de coeurs Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:22

Je te remercie Laurlyne, d'avoir répondu à mon post, je ne lui offre, comme je l'ai précisé, que du thé et des fleurs (les bleu) je me suis renseigner sur plusieurs site et c'est apparemment des choses qu'elle aime (à part les bijoux)

sinon moi aussi, je comptais par la suite refaire le jeu en version féminine pour me marier avec Smitch, le beau métis aux cheveux blanc assez mystérieux, héhé :)

j'ai lu aussi sur certains forums qu'il serait possible de perte de points en jetant des objets dans la rivière, est ce également le cas pour cet Harvest moon ci?
Revenir en haut Aller en bas
rambolita01

rambolita01


Féminin Age : 33
Messages : 46
Niveau de fermier : 1
Ici depuis le : 28/10/2011
G : 6285
Roses : 0
Localisation : 54

Problème de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeurs   Problème de coeurs Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:50

Oui desichou , ici aussi quand tu jettes des trucs dans la rivière, les coeurs baissent auprès de tous les autres personnages !!!

Il me semble aussi que les autres habitants n'apprécient pas quand on participe pas aux évènements et fêtes de la ville ( concours de cuisine/ concours fleurs ect... )

Donc à mon avis c'est ça qui à du faire baisser les coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Desichou

Desichou


Messages : 9
Niveau de fermier : 2
Ici depuis le : 08/01/2012
G : 4814
Roses : 0

Problème de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeurs   Problème de coeurs Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:53

Arf merci beaucoup pour ta réponse rambolita01, que me conseillez vous, est-il possible de renouer les liens avec Ange ou serait-il préférable de recommencer le jeu à zéro?

encore merci pour vos réponses ça m'encourage à persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
rambolita01

rambolita01


Féminin Age : 33
Messages : 46
Niveau de fermier : 1
Ici depuis le : 28/10/2011
G : 6285
Roses : 0
Localisation : 54

Problème de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeurs   Problème de coeurs Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25

Ah bah non recommences pas à zéro !!!! Tu continues à lui offrir ce qu'elle aime, évites de jeter des déchets dans la rivière et participes un peu aux fêtes du villages et votre relation va augmenter au fur et à mesure !

Moi je joue version féminine et je lui parle 2/jour et je dois avec 4/5coeurs de couleur verte ! Mais je lui offre rarement des cadeaux ( j'en suis à la 4ème année, et j'ai offert 1seul cadeau à Ulysse ! ) Faut avoir de la patience car ça monte douuuucement les coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Akisza

Akisza


Féminin Age : 34
Messages : 20
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 29/01/2013
G : 4106
Localisation : Sous une lune d'argent

Problème de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeurs   Problème de coeurs Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:53

Personellement, je te conseillerais de recommencer, si tu en as le courage...
Tu lui parle a tout les jours :
-Au matin tu lui dit bonjour et tu lui offre un truc qu'elle aime ( Les fleur que tu trouve au sol, sa a son petit effet )
-Avant d'aller te coucher, que ce soit en après-midi ou en soiré.
-Participe a tout les concours, même si tu est certain de perdre. Participez au concours te fera gagner 1000 point et plus, auprès de tout le monde. Ne pas y participez t'en fera perdre le double...

Si tu fait bien attention, au bout de 2 ou 3 mois, tu devrais avoir 3 coeur rouge ( Dans le panel de la bibliothèque) et une nouvelle couleur de coeur ( noir,bleu,rose,jaune) a chaque mois.

N'oublie pas de faire ami-ami avec sa famille, c'est primordial. Si sa famille n'on pas un minimum d'un coeur ( c'est environ 1 000 point je crois ) en bibliothèque, tu ne pourra pas te marier, et de plus, tu ratera des evenement coeur.

Fait-moi signe si tu veux les informations sur le lieux et la date des event coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeurs   Problème de coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coeurs de vie .
» Où sont les coeurs ?
» pas de date a 5 coeurs.... :S
» Rendez-vous 5 coeurs
» Avoir des amis... des coeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Le Grand Bazar :: Questions-
Sauter vers: