Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le shiba Inu chien Japonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:06

En japonais, shiba inu peut signifier « petit (柴 : shiba) chien (inu) » mais peut aussi être interprété comme "broussailles sèche brun clair". Existant depuis les temps les plus anciens : on trouve des traces de cette race vers 500 avant J.-C. Son habitat naturel d'origine était la région montagneuse qui fait face à la mer du Japon, où il était utilisé à la chasse aux petits gibiers et oiseaux. Selon les endroits d'où il provenait, il y avait de petites différences physiques entre les sujets de cette race. En effet on distingue 3 types de Shiba qui ont donnés naissance au Shiba actuel : Shinshu Shiba, Mino Shiba, San'In Shiba.

J'ai découvert cette race de chien hier dans un salon d'animaux je les ais trouver trop mignon et attachant, j'ai donc eu envie de vous faire partager ma découverte.

voici une photo du shiba inu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207536
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:29

J'adore ces chiens! On dirait des grosses peluches xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:43

Oui c'est vrai c'est telement doux qu'on pourrais y dormir dessus, j'aid us passer 2heure a carresser le chien hier
Revenir en haut Aller en bas
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207536
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:54

Ahah xD

J'en veux un =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:48

Eh moi dont j'ai faillit le ramener chez moi, mais comme j'ai dejà un chat de 5 ans qui n'a jamais était habituer au chien vallait mieu pas que je le ramene
Revenir en haut Aller en bas
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207536
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:39

Ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135342
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:47

Moi aussi j'adore les Shiba Inu !

Plus tard j'en aurai un, depuis toute petite j'en veux un ! (un husky aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:45

pour avoir un husky faut habiter dans le froid je pensse pas qu'ils suporte la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135342
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:50

En faite il faut surtout du terrain, car ce genre de chiens déprime quand il n'a pas beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
mitikati

mitikati


Féminin Age : 23
Messages : 248
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 15/12/2012
G : 4373
Localisation : Paris

Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

Ooooo j'adorais avoir des chien !... mais mes parents il veulent pas, et puis j'ai déjà mon chat-fou ! En plus les shiba Inu il sont trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shiba Inu chien Japonnais  Empty
MessageSujet: Re: Le shiba Inu chien Japonnais    Le shiba Inu chien Japonnais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shiba Inu chien Japonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Culture-
Sauter vers: