Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] The Marauders Book

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The MB

The MB


Féminin Messages : 4
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 02/09/2011
G : 4980
Roses : 0

[Accepté] The Marauders Book Empty
MessageSujet: [Accepté] The Marauders Book   [Accepté] The Marauders Book Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:00

On m'a fait une demande de partenariat que j'ai accepté sur le forum "les amis de la pub", comme convenu votre bouton apparait sur notre PA ainsi que dans la liste complète de nos partenaires.

On m'a proposer de m'inscrire pour pouvoir poster une fiche de présentation de mon forum et ainsi pour y faire des news régulièrement...Donc me voilà =D

Cependant...Vous n'avez pas autorisez vos membres de plus de 7 jours a poster des liens externes ou des emails...

Voici donc le message que je reçois lorsque je veux poster ma fiche:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Ceci est une "sécurité" de forumactif désactivable ( Panneau d'administration => General => Securité => Cocher "non" à cette option )

Donc actuellement je suis dans l'incapacité de poster ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

[Accepté] The Marauders Book Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The Marauders Book   [Accepté] The Marauders Book Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:14

Ok, je règle le problème tout de suite ^^

Ici tu vas poster le formulaire.

Et ensuite du iras dans "Espace Pub" pour mettre (juste) ta fiche descriptive de ton forum, et tu pourras mettre des news dans le sujet [Accepté] The Marauders Book 468223

Tu as compris ??
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
The MB

The MB


Féminin Messages : 4
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 02/09/2011
G : 4980
Roses : 0

[Accepté] The Marauders Book Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The Marauders Book   [Accepté] The Marauders Book Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:39

Et voilà, merci beaucoup =D

Nom du forum : The Marauders Book
Adresse du forum : http://themaradeursbook.forumgratuit.org/

Nombre de messages postés :
Nos membres ont posté un total de 971 messages
Nombre de membres inscrits : Nous avons 25 membres enregistrés
Nombre de membres connectés par semaine (environ) : Une bonne dizaine de membres

Pseudo du Webmaster : Amy Loreens
Description du forum : Forum RPG
L'histoire débute comme toutes autres histoires…Elles se rencontrent à l’école maternelle, elles sont presque voisines et leur amitiés se solidifient d’années en années. Rien ne semble pouvoir les briser, elles partagent tout…Leurs délires, leurs peines, leurs frustrations, leurs passions. Dont une passion qui pourrait paraître en ces lieux, particulièrement étrange : Les livres de J.K.R. contant les histoires d’Harry Potter.

Oui…Vous lisez bien…

Dès 1997, elles deviennent de véritables fans, au fil des ans elles iront jusqu’à créer un fan club très important dans leur ville. Mais toute histoire a une fin n’est-ce pas ? Et c’est au bout de sept tomes que cette passion devait prendre fin. Mais on n’oublie pas autant de temps à lire, à aimer, à pleurer des personnages…A hurler contre d’autre, insulter certain. On n’oublie pas tout ça aussi facilement.

Personne se doutait que cette histoire n’était peut être pas aussi fictive qu’elle en avait l’air. Après tout, le meilleur moyen de caché la vérité n’est-ce pas de la montrer ?

Aucunes de ses quatre filles ne se doutaient de quoi que se soit. Elles passaient le plus clair de leur temps à ressasser les souvenirs, à faire vivre l’aventure en relisant chacun des livres, en jouant sur internet ou encore en écrivant des fan fictions. Lorsqu’un beau matin, un colis les attendait chez chacune d’entre elle. Le colis était au nom de leur fan club…

Chacun contenait strictement la même chose :

- Un livre, vierge, dont seul la couverture portait un titre : The Marauders Book
- Une lettre

Sans lire la lettre, toute pensèrent directement qu’il s’agissait tout simplement d’une suite en avant première ! Déçue de voir les pages vides…Se rabattant sur le contenu de la lettre, elle disait ceci

« Cher fan,

Vous avez été sélectionné pour participer à un concours. Celui-ci consiste en l’écriture d’une fan-fiction sur les maraudeurs. L’histoire doit donc se passer en 1975, durant la 6eme année des Maraudeurs. Cependant, vous devrez écrire cette histoire au travers des yeux d’un personnage que vous aurez entièrement inventé.

Envoyer le résultat à l’adresse ci-jointe…Et peut-être serez-vous l’élue… »

Mais la lettre ne précisait pas ce qu’elles gagneraient. Comment résister malgré tout à l’idée de participer à un tel concours ? Ainsi chacune d’entre elles suivirent les règles, se créant un personnage et commençant la rédaction d’un premier chapitre. Leur passion renaissait au travers des mots qu’elles couchaient sur les pages…

Se réveillant le lendemain matin, sans plus le moindre souvenir de qui elles sont réellement…Se retrouvant dans la peau de leur création, dans leur dortoir respectif…

Qui sont-elles ? Que font-elles ici ?
C’est à vous et à elles de le découvrir !

Logo 80*31 :
[Accepté] The Marauders Book 691908Bannanime88
Code:
[URL=http://themaradeursbook.forumgratuit.org/][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/691908Bannanime88.gif[/IMG][/URL]

Autre commentaire : Aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

[Accepté] The Marauders Book Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The Marauders Book   [Accepté] The Marauders Book Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:17

Ok merci ^^

Je mets ton logo, tu n'as plu qu'à mettre ta fiche dans "Espace Pub" pour nous y mettre des news de temps en temps [Accepté] The Marauders Book 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] The Marauders Book Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The Marauders Book   [Accepté] The Marauders Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] The Marauders Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Neko
» [Accepté] Uragiri RPG
» [Accepté] Heroes, la suite
» [Accepté] Manga-Life
» [Accepté] Dōbutsu no Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Publicité et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: