Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60882
Roses : 2

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:51

Bonjour^^,

Je vais vous présenter ma ferme^^. J'espère que ceux qui y joue encore ou qui n'ont pas terminés feront de même^^.



Ferme : Le titre que j'ai eu fin automne est Reine fermière
Nom : Freyja
Personnage : Audrey
Anniversaire : 5 été
Conjoint : Aucun pour le moment (Je vise deux personne sur une partie que je sauvegarde sur deux emplacements^^. Une où j'épouse le Roi et l'autre le Magicien. Le troisième slot de sauvegarde sera pour la partie +)
Saison : Milieu Hiver année 1
Gils actuels : 165 141 G

Maison : Up au niveau 3 de la maison fait.

Étable niveau 3 : 3 vaches : Annaelle, Colette et Lavely(Blanche/noire, Marron, Noire), 3 brebis : Alice, Anny et Calina (Blanche et deux Noire) et 1 poulain : Pégase (Marron je crois^^). Normalement je vise encore un cheval.

Poulailler niveau 3 : 4 canards : Analou, Diva, Matilda et Georgie, 4 poules : André, Prince, Lola et Mimaï, 4 vers à soie : Will, Octave, Scott et Ken.

Cloches trouvées : Toutes les cloches sonnées.

Les outils : Faucille, binette, hache, marteau, canne à pêche et arrosoir en argent.

Animaux de compagnie : Ecureuil : Twister (Niveau tour 3), Chat tigré : Nougat (Niveau tour 2), Chien blanc : Lady (Niveau tour 1). (Je vise lapin blanc ou noir).

Moulin personnel débloqué.
Achat terrain cultivable 70 000 G fait.
Achat terrain cultivable 150 000 G fait.
Les trois animaux du cirque retrouvés et ramenés.
Roi débloqué ainsi que son téléporteur.

Prochains objectifs en cours : Up maison niveau 4 et mettre tout les habitants à 3 coeur minimum. Après cela je ferais la partie avec le Roi comme mari et de temps en temps l'autre partie avec le Magicien^^.

Légende : ce qui est souligné sont les maj en cours^^.


Dernière édition par Laurlyne le Ven 10 Juin - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90858
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:21

Ok à moi!! ^^

Ferme : Roi des fermiers (eh ouaiiiiii Wink )
Nom de la ferme : Hope
Fermière : Yumi
Anniversaire : 9 été
Famille : Luke Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. 35713 , un petit garçon Teppei et une petit fille Noriko
Saison : excellente question euh... saison été et année 3?
Maison : niveau max

Étable level 3 : 2 vaches (marron et noire) -> Lanna et Momochi ; 2 moutons (blanc et noir) -> Sheepy et Mokona ; 2 chèvres blanches -> Nana et Shiroi

Poulailler level 3 : 4 poules -> Mimosa, Yakitori, Kotori, Tama ; 4 canes -> Ahiru, Opélie, Elisabec, Akwakwak ; 4 vers à soie -> Monura, Mamoru, Chenipan, Aspicot

Cloches : toutes

Amitié : j'ai pas fait tous les vœux, j'ai environ au moins un cœur avec tout le monde, j'ai 7 cœurs avec mes rivales et leurs conjoints

Outils : arrosoir en or, faucille/binette/marteau/hache en argent, canne à pêche en or

Animaux de compagnie : Ours (Kumashi), Gros chien (Biginu), Chien de berger (Inuki), petit Chien noir (Inuko)

Gils en ce moment : plus de 220 000 G

Objectif : Avoir 10 cœurs avec ma fille et finir la quête que j'ai pas finie (celle avec Ozzie Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. 1094958069 )


Voilà, si vous avez eu le courage de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60882
Roses : 2

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:57

J'ai tout lu^^

Et j'aime bien Luke aussi, mais je ne vais pas l'épouser car j'aimerais voir son enfant avec la rivale^^.

Et Petite maj de la présentation de ma ferme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135372
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:25

Alors à moi !

Ferme : Roi des fermiers
Nom de la ferme : Sunny
Fermière : Méli
Anniversaire : 4 Automne
Famille : Luke, un garçon : Gaétan et une fille Aurélie ^^
Saison : 15 Automne année 5
Maison : niveau 3

Étable level 3 : 3 vaches : Milka, Siku et Rosa (1 brune et 2 noir et blanche) ; Un cheval : Rivière ; 2 chèvres : Fanny et Laura
Poulailler level 3 : 8 poules et 4 cannes.
Cloches : Toutes sauf la violette

Amitié : Avec ma famille le maximum et avec les autres 1
Outils : Tout en or
Animaux de compagnie : Chat roux : Neko et un chien noir et blanc (le chien de berger) : Inuki
Gils en ce moment : Environ 500 000
Objectif : Avoir les trophée et être ami avec tous les habitants !


Voilà Joyeux

Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90858
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:11

KYYAAAH ??!!! 500 000 G !!! O_O mon rêve!! XD
Sinon toi aussi tu l'as appelé Inuki? XD télépathie télépathie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135372
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:13

Oui je l'ai appeler Inuki ^^ Eh oui 500 000 G, c'est du travail XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60882
Roses : 2

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:40

Coucou^^

Je vois que Luke a du succès^^

et Je suis à quasi 200 000 G la au 8 hiver première année^^. J'ai dépensé pas mal pour acheter de nouveaux habits^^. Et en passant petite maj^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60882
Roses : 2

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:05

Coucou, désolée du double poste^^

J'ai encore avancé en jeu^^. Maj de ma présentation de ma ferme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135372
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:20

Ouah tu joues combien de temps par jour ? Tu as déjà fait sonner toutes les cloches !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Taki

Taki


Féminin Messages : 1063
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 23/03/2011
G : 88267
Roses : 18

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:00

moi si j ai toute les cloches et j essai maintenant d augmenter le niveau de ma maison ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60882
Roses : 2

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:42

Coucou:),

La je viens de repprendre après une pause, sinon ça serait humm environ 4 à 5 heures par jour je dirais:).

J'en suis au même point depuis : 16 hiver, toujours maison niveau 3; Le Roi aucun coeur mais je lui offre du nectar de raisin et le magicien trois coeurs.

Sinon j'ai commencé le harvest moon arbre sérénité. Je suis au début de l'été première année. Et j'hésite entre Jean ou Luke en mari car Luke n'a pas de rival mais j'aime bien Jean dans cet opus:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:28

Moi j'ai terminer le jeu et pour l'instant j'y joue plus donc je pourrais pas faire la présentation de ma ferme
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135372
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:41

Moi j'ai pris Luke, mais c'est vrai que Jean est bien aussi....

Mais je crois que Luke a comme rival Selena je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60882
Roses : 2

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:37

Dans arbre sérénité je ne sais pas trop. Je ne sais pas si c'est important de respecter les couples prédéfinis pour voir leur enfant et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:45

Oui tes obligés de respecter les couple, de toute façon ta pas la choix sa se fait automatiquement, et pour Luke c'est bien Selena comme rival
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135372
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:37

Mais si tu te maries avec Luke, Selena ne se marira jamais et avec personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.   Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ferme dans Harvest Moon : Parade des animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent rapide dans harvest moon la parade des animaux
» haverst moon parade des animaux
» Staff du forum Harvest Moon : Animal Parade
» Règlement du forum Harvest Moon : Animal Parade
» Harvest Moon Animal Parade (HMAP) ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Divers-
Sauter vers: