Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos citations de manga préférés ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207565
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:27

Rappel du premier message :

Salut à tous!


J'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse partager ses citations de manga préférées....



Alors je commence xD


Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 16708410

Fruit Basket

"En fait, peut-être que nos qualités sont "collées" dans notre dos. [...] Par exemple si on s'amuse à comparer les qualités des gens à une bonne prune vinaigrée placée au dos d'une boulette de riz... Peut-être que cette prune existe chez chacun d'entre nous... Derrière notre "boulette de riz"! Il y a des prunes de formes, de couleurs et de gouts différents... Mais comme elles sont toutes à l'arrière de notre boulette... on ne peut pas bien les voir. On se dit: "Je ne suis q'une pauvre petite boulette de riz blanc!" Mais en réalité, ce n'est pas vrai du tout! Car tout le monde a une délicieuse prune vinaigrée et salée à souhait collée sur le dos. Quand on est jaloux des autres, c'est peut-être parce qu'on voit toujours leur prune mais pas la notre[...]"
Tohru Honda à Kyo Soma, Volume 2 p58.



Explication: Bon c'est vrai, il s'agit plus d'un passage, qu'une citation, mais bon.
C'est vrai que la comparaison n'est pas très flatteuse, et pourtant elle est vraie. One ne voit JAMAIS non qualités mais toujours celles des autres, du coup on se sent plus nuls par rapport aux autres, alors qu'on forcément chacun des qualités!



A votre tour! x)

flower


Dernière édition par Kiaara le Sam 21 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tchii




Messages : 1891
Ici depuis le : 12/01/2011

Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:11

x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207565
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:43

Jvais poster quelques citations que j'aime bien ^^


"C'est vrai, on ne doit pas mourir pour ses amis... on doit vivre pour eux.... c'est ça le secret d'un avenir heureux!"
Erza, Fairy Tail



"On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre."
Tohru, Fruits Basket



"On se dirige vers le combat! Ayez foi, et nos lames ne se briseront jamais! Ayez foi et nos coeurs ne cesseront jamais de battre! Les routes que nous
empreinteront seront peut être différente, mais nos coeurs d'acier battront comme un seul! Jurez, que même si la Terre se déchire, nous vivrons et nous
nous retrouverons à nouveau!"
Renji Abarai, Bleach
*Celle là, je l'adooore xD*



"La vie c'est parfois qu'une question de souffrances. Mais il faut tenir bon en se disant qu'il y aura des lendemains meilleurs..."
Sanji, One Piece


Voili, Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:10

Elles sont super Kiaara !

J'en cherche mais j'en trouve pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207565
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:13

Ahah
Moi c'est en lisant, quand y'en a une qui me plait, je la note ^^
J'en ai quelques unes dans un carnet ^^
Ca va de la plus débile à la plus "profonde"



Genre:



"Rukia -Des questions?
Ichigo -Euh.. d'abord...c'est quoi ces dessins merdiques?"
Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135371
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:52

Je vais prendre des citations de Bleach, ce sont surtout des citations sur la façon de penser ou autre :

"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé" Gin Ichimaru



"Nous sommes comme les feux d'artifice. Nous montons, nous brillons, et ensuite à coup sûr... nous tombons, séparés et emportés par le vent. J'espère que le moment venu, au moins... au lieu de disparaître comme les feux d'artifices... nous continuerons à briller... pour toujours." Tôshirô Hitsugaya



Je sais pas quoi mettre d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207565
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:11

Je les aimes les 2 ^^ je les ai dans mon carnet d'ailleurs ^^

La première que j'ai noté c'est celle de Gin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207565
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le double post, mais j'ai une citation de Ace! ^^

Il faut que je vous la montre =P


"Bon sang... C'est pas possible... Je dois pas être net! Mon père, mon frère... Tout mes amis sont là... En train de verser leur sang pour moi... Et je me sens si heureux que j'en pleure de joie! Pourquoi est-ce seulement maintenant que me vient le gout de la vie!!"
Portgas D. Ace, One Piece



Elle est triste mais, jel'aaaaaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de manga préférés ^^   Vos citations de manga préférés ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations de manga préférés ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui préféres-tu ?
» Qui préféres-tu (fille) ?
» Cadeaux préférés des habitants
» Les cadeaux préférés des animaux
» Votre manga préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Manga / Japanimation-
Sauter vers: