Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135343
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

[NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !   [NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:07

Rappel du premier message :

Salut !

Une petite new concernant Direct Star (la chaîne n°17 de la TNT) :

Maintenant il y aura 2 épisodes de Black Butler à 18h35 suivi de 3 épisodes de Bleach.
Pour information il y avait 5 épisodes de Bleach jusqu'à avant-hier, désormais il y en aura 3, ce qui, je pense est mieux pour la durée de l'animé.

Concernant les épisodes de Black Butler ce sont toujours ceux de la saison 1 (ceux qui ont étaient rediffuser environ 5 fois avant la première diffusion de Bleach).
Nous ne savions pas si Direct Star va diffuser la saison 2 qui, je vous le rapelle a été diffuser sur MCM.

Un petit commentaire : Pour moi, je trouve que ça serait cool qu'ils passent la saison 2 de Black Butler. Mais je pense que si Direct Star a remis la saison 1 de Black Butler c'est pour mettre la saison 2 par la suite.

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr

AuteurMessage
Taki




Messages : 1063
Ici depuis le : 23/03/2011

[NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !   [NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:10

je trouve que c est une histoire hyper émouvante attention au larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143218
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

[NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !   [NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:59

Mdr, je kiffe Grell quand il court apres Sebastian! Mais au fait, Grell est un homme ou une femme? Je dirais un homme mais il a des attitudes de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135343
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

[NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !   [NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:00

C'est un homme éfféminer
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Taki

Taki


Féminin Messages : 1063
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 23/03/2011
G : 88238
Roses : 18

[NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !   [NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:04

Moon dit moi quand tu aura vu 1 épisode de angel beats je voudrais savoir ce que t en pense



moi black butler j adore je vais regarder l épisode 7 après
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143218
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

[NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !   [NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:05

Ok! Je comprend mieux, en y réfléchissant, j'aurai pu trouver la reponse seule vu qu'il dit qu'il est le demon de la mort et non une demone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135343
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

[NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !   [NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:08

Ok Taki, dès que je suis disponible je regarder le 1er épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !   [NEW] Black Butler revient sur Direct Star ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Black Butler revient sur Direct Star !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Butler Kuroshitsuji
» Black Butler tome 8
» Sortie Black Butler tome 6
» Sortie du coffret Black Butler 2 !
» Sortie de Black Butler tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Manga / Japanimation-
Sauter vers: