Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The GazettE - The Invisible Wall

Aller en bas 
+2
Silver
Moon
6 participants
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135377
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:22

Salut !

Voici une chanson de the GazettE qui a fait un carton au Japon, elle fait aussi partit des plus connus :



Donnez votre avis ^^


Dernière édition par Moon le Sam 26 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27324
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:10

Elle est bien celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135377
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:31

Ouai ta vus ça ! De toute façon, toutes les chansons de the GazettE sont trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143252
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:09

J'aime!! elle est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Taki

Taki


Féminin Messages : 1063
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 23/03/2011
G : 88272
Roses : 18

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:20

elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207571
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:54

Moon on peut dire que t'auras rempli mon Ipod!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135377
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:58

Oui je pense aussi XD
Attends-toi à devoir le remplir de nouveaux ^^

Sinon tu aimes bien the GazettE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207571
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00

Ouuaaaaais
J'aaaadore!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135377
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:03

Cool ! Je connais personne dans mon entourage qui connaissent the GazettE, et encore moins qui apprécie ^^
J'essais de faire connaître se groupe en France (qui est très connu vu qu'ils ont la France dans leur top 5 des pays de vente de leur chanson).
Ils sont tellement connu au Japon
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207571
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:09

Mais t'as raison de faire connaitre.
Moi d'ailleurs je connaissait pas, et je crois que je serai passsé à côté d'un bon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:13

c'est une super chanson je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135377
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:54

Kiaara → C'est sûre que moi aussi je serais peut-être passer à côté mais ce n'est pas le cas donc je me dois de les faire connaître

lotus14 → Oui, pour moi c'est la 5e dans mon classement perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143252
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:48

Moi aussi je connais personne qui connait The GazettE --' et le pire c'est qu'il y a personne qui connait ce que veux dire " kawaii " et ça, ça me déprime....
Heureusement que vous etes là!
Revenir en haut Aller en bas
Taki

Taki


Féminin Messages : 1063
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 23/03/2011
G : 88272
Roses : 18

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:44

kawaii veux dire mignon c est juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90863
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:30

Oui ça veut dire mignon, mais vous savez, il faut arrêter de penser que les gens qui ne savent pas ce que veut dire un tel ou un tel ne sont que des bon à rien!! Exemple : Tchii comme tu l'as dit, si les gens ne savent pas ce que veut dire "kawaii" c'est juste qu'ils l'ignorent et qu'ils ne s'intéresse pas forcément au Japon, les gens ont le droit d'aimer et de savoir ce que bon leur semble!! Il faudrait arrêter un peu de vouloir absolument exhiber le Japon, il n'a pas que des bons côtés... Et ça peut faire fuir les gens et t'attirer des ennuis (pour les personnes le détestant) et si tu n'as trouvé encore personne, bah t'inquiètes, tu trouveras quelqu'un qui va te dire de sales choses un jour ou l'autre... Et si je dis ça, c'est par pure expérience...!!
Sinon je reviens à la chanson: ça va, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143252
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:44

Non, Yumi, faut pas croire que je critique les personnes qui savent pas, c'est que des que je leur demande, ils me repondent pas et ne me pose meme pas la question pour savoir ce que ça veut dire et meme pire, ils ne veulent pas me demander juste parce que c'est japonais!! J'ai dit que ça me déprimais parce que j'aime le japon et que j'aimerai le faire partager, seulement, dans mon college, c'est branché New York et Londres donc voila ^^

Comme je dis : chacun ses gout; si t'aimes pas alors que j'aime, je te critique pas!
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90863
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:46

Oui enfin, après libre à eux s'ils veulent savoir ou pas! Il ne faut pas non plus les forcer ou encore moins les harcelés!! ^^
Et puis il ne faut pas non plus forcer les gens à aimer a passion ou à la faire connaître parce que ça peut se retourner contre toi après. Enfin je dis ça, je dis rien, au moins j'aurai prévenu... X)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143252
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:27

Non, non, je reste repliée sur moi meme quand personne veut savoir, et puis apres j'oublie tout ça pour "redevenir normale" et je me barre avec mes amies pour me consoler TvT. Et pour ceux qui ne veulent pas savoir, une fois y'en a un qui m'a dit: "Kawaii?? C'est pas un truc qui vient des sales jaunes non?" Moi je lui ai répondu: "Les sales jaunes comme tu dis, ce sont des japonais, et oui c'est bien japonais!" et la derniere chose qu'il ma dit: "Ba alors non, je veux pas savoir, t'es trop conne pour aimer parler japonais, met-toi a l'anglais, epece de bouffonne!"
La je me suis grave énervée quand il ma dit ça, depuis je lui parle plu!

Donc apres ceux qui veulent pas savoir je les ignore comme il me font! Et je ne les force pas, je clame juste ma passion pour ce pays!
Apres je me tais, j'ai plus rien a dire X) (j'aurai hurler un bon coup devant l'ordi, non contre toi Yumi!)
Revenir en haut Aller en bas
Taki

Taki


Féminin Messages : 1063
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 23/03/2011
G : 88272
Roses : 18

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:44

tchii je t admire moi je l aurais déjà engueuler pour m avoir dit que j étai une conne et une bouffonne
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135377
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:43

Moi je m'en fiche de ce que pense les autres, si j'ai envie de parler japonais (même si ma moyenne d'anglais est de 8,2) je parle japonais.
Et ils critiquent les japonais mais nous (les français) ont est pas mieux.
Enfin bref, chacun pense comme il veut de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The GazettE - The Invisible Wall Empty
MessageSujet: Re: The GazettE - The Invisible Wall   The GazettE - The Invisible Wall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The GazettE - The Invisible Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED - the GazettE
» Cassis - the GazettE
» Filth in the Beauty - the GazettE
» Shiver - the GazettE
» Pledge - the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Musique-
Sauter vers: