AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos histoires ....

AuteurMessage
.Gaia.

Féminin Messages : 34
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 26/12/2010
G : 3488

MessageSujet: Vos histoires ....   Ven 28 Jan - 23:24

Bonjour bonjour les gens !! Very Happy
Alors, je voudrais que tout le monde parle de ses histoires d'amour, d'amitié, de travail, etc ... .
Si vous vous ennuyez (ou si vous avez juste envie de vous faire plaisir en m' écoutant raconter ma vie), voilà mes histoires :

1. J'aime beaucoup, énormément, extrêmement mon prof' d'histoire-géo. Je suis actuellement en 4ème, et je n'avais jamais aimé l'histoire-géo, mais vraiment, c'était la matière que je détestais le plus ! Et depuis que j'ai eu mon 1er cours d'histoire-géo de cette année, ce que je croyais être l'histoire-géo (vous savez, le truc grave ennuyeux avec pleins de dates et de pays à apprendre) s'est transformé ... en un paradis de connaissances. Mon prof m'a fait aimer l'histoire !! Dès le début de l'année, il me regardait, je le regardait, on se se souriaient, c'était magique ! On voyait très bien qu'il était fou de sa matière, ce qui m'a donc rendu interessée. Mais le mieux restait encore à venir.... Mes moyennes d'histoire-géo, en 6ème et 5ème étaient de 16 et 17, alors que là, ma moyenne est de 19.75 !!!! (Le prof a dit qu'il notait difficilement --' ) . Mais le problème, c'est que dès que je vois ce prof', je ne tiens plus en place .... Je ne pense pas "aimer" mon prof' (c'est impossible ....) mais je ressens une telle affection !! Je ne sais pas trop comment expliquer cela ...

2. J' "aime" un gars dans ma classe ^^' . Mais le problème, c'est que toutes les filles sont folles de lui --' . Et en plus, quand il apprend qu'une fille l'aime, il la manipule !! Il se sert d'elle et tout ! En gros, il est canon, mais pas très très sympa --'

3. Un gars dans ma classe arrête pas de me défendre, d'être d'accord avec moi et tout ça ! J'l'adore !! Lui aussi on dirait MDR' ! Mais j'ai un gros problème .... (Voir 4.)

4. JE SUIS COINCEE !! Je ne peux pas sortir avec un garçon pale J'ai déjà essayé, je suis restée 2 minutes avec le mec (je ne me sentais pas bien, gorge nouée, boule au ventre etc ....) Donc .... j'ai cassé --' {Si quelqu'un aurait un conseil à me donner pour me décoincer, merci, je suis ouverte à toutes vos propositions ^^'}

Voili voilou, merci d'avoir pris le temps de lire. Bisoux !

私はあなたを愛しています...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos histoires ....   Sam 29 Jan - 13:13

J'aurais bien aimais te donner des conseils malheuresement je suis aussi coincé que toi avec les garçons
Moon
Fondatrice

Féminin Age : 21
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 133293
Roses : 31

MessageSujet: Re: Vos histoires ....   Sam 29 Jan - 14:28

Oui moi aussi, je suis déjà d'une nature très timide, alors quand je sort avec un garçon que j'aime beaucoup bah je suis dans la merde.

Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider

Spoiler:

Car au-delà de la mort,
il y a... l'oubli.
Bleach, Fade To Black
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-parade.forumgratuit.org
Silver

Masculin Age : 21
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -29408
Roses : 14

MessageSujet: Re: Vos histoires ....   Sam 29 Jan - 14:47

Moi c'est pareil sauf que je suis timide avec les filles
(à moins que je sois gay... :lol: )

I love Pokémon!
Je suis le premier inscrit!!Razz

Voici tous les pokémons légendaires existants jusqu'à ce jour...
Des mythes qui resteront gravés dans ma mémoire!

La carte dresseur de papi manga!^^
.Gaia.

Féminin Messages : 34
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 26/12/2010
G : 3488

MessageSujet: Re: Vos histoires ....   Sam 29 Jan - 15:19

Very Happy MDR' Silver !
Bon, au moins, c'est rassurant que je ne sois pas seule dans ce cas-là ! Rien que de savoir que d'autres personnes sont comme moi, ça me rassure Razz

私はあなたを愛しています...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos histoires ....   

Vos histoires ....
Page 1 sur 1