Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Niveau des différents éléments ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kheo

avatar


Messages : 13
Niveau de fermier : 2
Ici depuis le : 15/01/2011
G : 5027
Roses : 0

Niveau des différents éléments ?  Empty
MessageSujet: Niveau des différents éléments ?    Niveau des différents éléments ?  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:26

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment voir son niveau autre que le niveau de fermier dans le jeu ...

par exemple, trouver son niveau de mineur, d'éleveur, d'agriculteur, de pécheur, de cuisinier.

ou le nombre de point d'ami que l'on a avec un animaux ou un humain de manière plus détailler que les cœurs qui semblent être des paliers immenses
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143246
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Niveau des différents éléments ?  Empty
MessageSujet: Re: Niveau des différents éléments ?    Niveau des différents éléments ?  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:57

Non malheureusement je ne croit pas qu'il y est un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
kheo

avatar


Messages : 13
Niveau de fermier : 2
Ici depuis le : 15/01/2011
G : 5027
Roses : 0

Niveau des différents éléments ?  Empty
MessageSujet: Re: Niveau des différents éléments ?    Niveau des différents éléments ?  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:03

en fait, je cherche à savoir où en est mon niveau de pécheur pour comprendre pourquoi ça fait 3 saisons que je pèche que de minuscules poissons avec des ordures.
et niveau de cuisine aussi pour comprendre pourquoi il y a certains plats que je rate tout le temps, comment faire pour les débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niveau des différents éléments ?  Empty
MessageSujet: Re: Niveau des différents éléments ?    Niveau des différents éléments ?  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:45

oui moi aussi j'aimerais bien savoir mon niveaux pêcheur malheuresement j'ai beau avoir chercher de partout je croit que c'est impossible de s'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143246
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Niveau des différents éléments ?  Empty
MessageSujet: Re: Niveau des différents éléments ?    Niveau des différents éléments ?  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:55

Oui moi aussi j'ai chercher mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau des différents éléments ?  Empty
MessageSujet: Re: Niveau des différents éléments ?    Niveau des différents éléments ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des différents éléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etable niveau 4
» Niveau du fermier
» Niveau Fermier
» Mariages différents villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : L'Archipel du Soleil :: Questions-
Sauter vers: