Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les moulins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les moulins Empty
MessageSujet: Les moulins   Les moulins Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:32

Bonjour !

Les moulins du jeu sont bronze, argent et or. Plus vous vous en servirez et plus vous montez en niveau d'utilisation. Vous aurez le droit de vous servir du premier (le bronze) lorsque vous aurez beaucoup vendu au bazaar, presque une année, Isaac viendra vous voir.

Le deuxième et le troisième moulin, c'est toujours Isaac qui vient vous voir à condition de vous servir des moulins qui vous seront débloqués (et vous le ferez) tous les jours.
Il faut atteindre le niveau le plus haut pour avoir le troisième moulin, il faut le mériter, il faut travailler. Ce moulin vous permettrez d'améliorer vos outils, de fabriquer des bijoux et de transformer la laine en pelote.

(Un grand merci à andorrana pour toute s'est astuces)

source indisponible pour le moment

(j'ai moi même obtenus les 3 moulins en même pas une année)


Dernière édition par lotus14 le Ven 17 Fév - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheo

avatar


Messages : 13
Niveau de fermier : 2
Ici depuis le : 15/01/2011
G : 4999
Roses : 0

Les moulins Empty
MessageSujet: Re: Les moulins   Les moulins Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:46

j'ai eu le premier moulin de débloqué sur la fin du tout premier printemps, vers le 20, un jour que j'ai planté tout le champs en navet (54) et que du coup je me suis évanoui à la tâche ... le lendemain Isaac est venu me débloquer mon premier moulin.
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6449
Localisation : 67

Les moulins Empty
MessageSujet: Re: Les moulins   Les moulins Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:09

Coucou lotus14, je vois que tu as beaucoup joué à Grand Bazaar, comment procèdes-tu pour tout faire, tu te notes les choses, t'es-tu fais des tableaux ? merci de m'éclairer, car j'avoue que chez moi c'est le bazarre, je me balade avec ma ds et un dossier imprimé de tout ce que j'ai trouvé sur le net, plus des feuilles des notes sur ma ferme, en gros je m'éparpille sur toute la banquette quand je joue ! Les moulins 488412

D'aillerurs en parlant de moulins, je n'ai pas trouvé les recettes des 3 moulins, peux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les moulins Empty
MessageSujet: Re: Les moulins   Les moulins Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:23

En faite j'ai quasiment pas jouer a se jeu j'ai pas encore eu le temps de bien l'essayer j'ai trouver toute s'est astuce sur un site je lais ais mise sur le forum car j'ai passer que sa pouvais vous aider voila
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6449
Localisation : 67

Les moulins Empty
MessageSujet: Re: Les moulins   Les moulins Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Akisza

Akisza


Féminin Age : 34
Messages : 20
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 29/01/2013
G : 4107
Localisation : Sous une lune d'argent

Les moulins Empty
MessageSujet: Re: Les moulins   Les moulins Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:28

Le troisième moulin sera débloquer en automne de la première année, le 20iem jours, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moulins Empty
MessageSujet: Re: Les moulins   Les moulins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les merveilles et les moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Le Grand Bazar :: Astuces-
Sauter vers: