Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T

Aller en bas 
+2
Moon
Mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimi

avatar


Féminin Age : 27
Messages : 418
Niveau de fermier : 3
Ici depuis le : 12/12/2010
G : 5568
Localisation : In my dream

Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T   Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:01

Rappel du premier message :

Alors voila:j ai toutes les cloches mais pour réveiller le roi il faut avoir le titre de héros...Comment on fait pour l avoir par pitié ça me soule vraiment la...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jctoc




Messages : 423
Ici depuis le : 06/12/2010

Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T   Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:29

Mon brevet , sa fait longtemps que je l'ai passer.Mais sa fait du bien d'avoir le beau diplome dans un cadre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90857
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T   Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:39

Pour avoir le titre, je te conseille d'être plutôt héros en culture, (beaucoup plus simple!) d'utiliser ta binette et de faire 109 carrés.(moi j'en ai fait 112 il me restait de la place)
au printemps: plante 109 graines de tulipe
en été: le melon mais tu risques d'être juste juste T_T donc prends les graines de thé
en automne: y a pas photo, c'est le fleurs de brumes
en hiver: 109 graines de perces neige

il vaut mieux aussi que ton terrain soit bien engraissé et veille tout les jours qu'aucun de tes carrés soit redevenu clair
je pense que tu devrait réussir mais je te conseille l'automne car en une saison tu gagne environ + de 300 000G (cool! ^^)
j'espère avoir pu t'aider (ou alors c'est trop tard T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T   Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore coiincée...Le titre héros ,s il vous plait..T-T
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avoir le titre de Héros (deuxieme partie)
» La saga dont VOUS êtes le héros!
» Quel héros?^^
» Rendez-vous 5 coeurs
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: