AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vieux ballons, botes, boules de neige et minerai

Aller en bas 
AuteurMessage
kyosukete

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 9
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 19/04/2013
G : 1915

MessageSujet: Vieux ballons, botes, boules de neige et minerai   Mer 24 Avr - 21:41

_ Quand vous pêcher à la main, vous pouvez trouver les objets « ordures ».
Si vous trouver 10 bottes ou 10 vieux ballons garder les dans votre malle jusqu'à ce que vous en ayez 10 de chaque. Lors de votre premier hiver, Rutger postera une requête pour avoir la canne à pêche. Il vous demandera de lui apportez 10 bottes et 10 vieux ballons, cependant les endroits où pêcher à la main sont gelés en hiver. Si vous avez déjà tout les items demandés avant que Rugter poste cette requête, vous pourrez avoir la canne à pêche au lieu de devoir attendre le printemps que ces endroits dégèles.

Si vous n'avez pas les éléments que demande Rutger, il remettra cette requête sur le panneau d'affichage une fois par saison jusqu'à ce que vous l'ayez terminer.



_ Les boules de neiges peuvent être trouvées aléatoirement sur la terre pendant l'hiver. Vous avez besoin de 10 de ces boules de neiges pour remplir la requête d'Oracle qui vous récompensera par un Snowboard. De plus, elle voudrait 10 feuilles d'Elli. C'est une feuille sauvage qui se trouve en hiver cependant elle à un « rang d'étoile » donc elle pourrira si vous essayez de la garder jusqu'à l'hiver 2, quand la requête d'Oracle deviendra disponible. Les boules de neige ne fondent pas vous pouvez donc en les collecter jusqu'à ce que vous activiez la requête d'Oracle.



_ Le minerai peut être trouver dans la zone de la montagne ; sur le sol, où dans les troncs des arbres et dans le creux des montagnes. Vous en avez besoin pour l’extension de votre lit donc si vous en trouvez ne les écraser pas avec votre marteau pour en voir le contenu. Collectez jusqu'à en avoir 8 et mettez les dans votre malle. Après vous pourrez de nouveau les écrasez pour en voir le contenu.

Voilà j’espère que cela vous aura aider Very Happy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vieux ballons, botes, boules de neige et minerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: