Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le choix des époux/ses

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisza

Akisza


Féminin Age : 34
Messages : 20
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 29/01/2013
G : 4107
Localisation : Sous une lune d'argent

Le choix des époux/ses Empty
MessageSujet: Le choix des époux/ses   Le choix des époux/ses Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:43

Bonjour !
Alors, je lance cette petite discution pour parler un peu de qui vous avez choisi comme époux/épouse, et pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ? Quel temps y consacrez-vous, ect...

Donc, je vais commencer, pas trop le choix hein :p

Moi, j'ai pris un personnage féminin ( Il vas de soi, je suis une fille, héhé :p )
Et donc, j'ai jetter mon dévolue sur Roy ( Lloyd ) ! Mais j'ai longuement hésiter...J'ai refait ma partie 3 fois pour bien arrêter mon choix... Surement referais-je une autre partie, quand j'aurai finie celle-ci, pour prendre Guy, ou Amir... Je verrai si, comme pour les harvest moon précédent que j'ai fini, l'époux apporte des avantage spécifique...

Donc, j'ai choisi Roy, car j'adore son design ! Le type beau ténébreux, sa me fait craquer un brin.
De plus, il est très proche de ma ferme, et facile a trouver. Il suffit de courir le voir dès le réveil, héhé :p

Je vais le voir tout les matins, avant même de nourrir mes animaux, car il quitte la ville souvent et il se promène n'importe ou. ( Je l'ai déja trouver chez le vendeur de graine et nourriture pour animaux )

En lui offrant une fleur chaque matin, j'ai pu gagner un niveau de coeur a chaque mois ! Very Happy
Noir en printemps, rose/mauve en été et bleu en automne. J'en suis assez fière je dois dire, car a plusieurs reprise, j'ai failli le lâcher pour aller conquérir Guy, avec son côté artistique et un peu pantouflard le matin.

Amir ( Celui qui vit ailleur ) ne m'interesserais que parce qu'en l'épousant, il resterais en ville tout le temps...

Et vous, quel sont vos coups de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des époux/ses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique d’Émeraude] De tout et de rien, faites votre choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Le Grand Bazar :: Discussions-
Sauter vers: