Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Déménager votre ferme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6083
Roses : ?
Localisation : Canada

Déménager votre ferme Empty
MessageSujet: Déménager votre ferme   Déménager votre ferme Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:00


Vous savez que c'est possible?

Que vous vivez à Konohana ou à Bluebell, vous pouvez changer de ville!

Vous parlez au maire de votre ville lorsqu'il est à la mairie, dans la dernière semaine du mois. Pour la somme de 3000 G, vous pouvez habiter dans l'autre ville et ainsi déménager. Comme le déménagement ne se fait qu'à la dernière semaine de chaque mois, vous avez l'obligation de vivre au moins un mois dans votre nouvelle demeure.

Si vous êtes comme moi et que vous vivez dans la ville Bluebell, vous ne pouvez qu'apporter 4 animaux et deux poules avec vous. Malheureusement, il faut se défaire de quelques animaux!
Mais vous vous en doutez, vous pouvez avoir ces animaux lorsque vous retournerez à la ville initiale (Bluebell).

Donc si vous vivez à Bluebell, vous pouvez déménager a Konohana l'été pour faire pousser plus de plantes (mon astuce!)

Voilà, j'espère vous avoir appris un truc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Déménager votre ferme Empty
MessageSujet: Re: Déménager votre ferme   Déménager votre ferme Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:24

Merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Akisza

Akisza


Féminin Age : 34
Messages : 20
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 29/01/2013
G : 4136
Localisation : Sous une lune d'argent

Déménager votre ferme Empty
MessageSujet: Re: Déménager votre ferme   Déménager votre ferme Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:06

Bonjour !
Merci pour l'astuce ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager votre ferme Empty
MessageSujet: Re: Déménager votre ferme   Déménager votre ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager votre ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment s'appel votre ferme ???
» Ma vie à la ferme
» Extention de la ferme
» Les animaux de la ferme
» Les articles de la Ferme Marimba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: