Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 comment fonder une famille

Aller en bas 
+2
Kiaara
Clemelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clemelle

Clemelle


Féminin Age : 24
Messages : 28
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 31/07/2012
G : 4288
Roses : 86786
Localisation : France

comment fonder une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: comment fonder une famille   comment fonder une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

Rappel du premier message :

A l\'aide ! Help ! J'ai envie d'etre en couple avec ash mais j'ai une fleur blanche et non rouge comment faire ?
Je veux que ca aille le plus vite possible !!! Et je veux me marier avec lui ou cam .... Peut t on avoir des enfants avec lui ( ash ou cam ) ? Aussi il y a t il des codes pour avoir plein d'argent ?
Répondez moi vite ! A l\'aide ! Help !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natsuru




Messages : 49
Ici depuis le : 23/11/2012

comment fonder une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fonder une famille   comment fonder une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:48

Salut ^^ j'avais le même problème que toi et puis du jour au lendemain POUF la fleur violette. Alors en fait, je pense que ce qui a bien fait monter, c'est que je lui ai offert un de ses bouquets préférés le jour de son anniversaire ( un bouquet coloré ). Sinon, je vais le voir tout les jours, je lui donne des fleurs que je fais pousser et je fais monter l'amitié avec Howard et Laney.
Son anniversaire c'est le premier automne. Essaie et dis-moi si ça avance un peu ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Féminin Age : 21
Messages : 39
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 22/03/2013
G : 4071
Localisation : France

comment fonder une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fonder une famille   comment fonder une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:35

Oui, j'avoue ne pas trop comprendre...

Mes conseils :

Spoiler:

Pour la fleur violette :

Spoiler:

Pour les rencards :

Spoiler:

Pour le reste :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fonder une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fonder une famille   comment fonder une famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fonder une famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pitite famille...
» Comment courir?
» Comment utiliser les "G"
» Comment gagner de l’argent
» comment améliorer les outils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Questions-
Sauter vers: