AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story

AuteurMessage
MimiSuki

Féminin Age : 28
Niveau de fermier : 25
Ici depuis le : 24/10/2011
G : -16570
Roses : 3

MessageSujet: Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story   Lun 20 Aoû - 21:26

Voilà je vous présente un jeux que j'adore "Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story" bien sur il y a le 1er et le 2ème mais je préfère le 3 car il y a les frères Sakurai ♥, ils sont tout les 3 sur DS mais le 3 et aussi sur PSP ♥

Ce jeux c'est le Japon on passe 3 ans dans une école Japonais, on se choisi un club : Couture, Karate, Conseil des élèves, Musique...
On participe aux fête de l'école ou du japon : st valentin, fête du sport, fête de l'école (le projet change en fonction du club exemple : club de musique ont fait un concert, couture : un défilé) et aller en vacance à Hokkaido
Augmenté en intelligence, art, sport, charme, mode, social pour plaire aux garçons de votre choix attention certain n'aime pas les intéllos et peuvent être déçu si vous être premiere de la classe.
Vérifier régulièrement internet dans le jeux, pour connaitre les dernier vêtements tendance, les couleurs à la mode, les nouveaux magasin qui ouvre en ville, les films au cinéma et les évènements dans les salle des fêtes.
Vous pouvez sortie avec 1 garçon ou 2 mais à la fin vous pouvais en choisir qu'un les rivaux sont :
- Luka et Kouichi
- Nina et Arashi
- Seiji et Konno

Spoiler:

Il y a aussi des personnages cachés, chaque garçon a ses goûts vestimentaire Luka aime les vêtements Naturel, Konno lui c'est des vêtements mignon en dentelle.

Spoiler:

Spoiler:

j'ai surement oublier un tas de chose à dire avec toute les possibilités de ce jeux

Voilà l'Opening :

Spoiler:

Une video pour vous donner un aperçus :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy

Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 4041
Roses : ?

MessageSujet: Re: Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story   Mar 21 Aoû - 14:51

J'avais déjà vue, mais jamais joué :)
Ça m'a l'air vraiment bien!!

Voir le profil de l'utilisateur http://nockxysma.deviantart.com/
MimiSuki

MessageSujet: Re: Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story   Mar 21 Aoû - 19:02

Moi j'adore j'ai oublier de dire qu'on peut travailler : fleuriste (avec Luka), pompiste (avec Kouichi), supermarché ( avec Nina)...

Et on créer les chocolats de la st valentin mais chaque garçon à des goûts différent Luka : Naturel ou mignon, Arashi : Cool (il aime le chocolat noir et les grains de café).

Et on peut invité les garçons le dimanche et jour de repos ils ont chacun leur goût par exemple Seiji n'aime pas les karaokés, ou les salles de jeux mais il aime le musée ou le parc naturel, Luka adore le temple ou le parc d'attraction.

il faut avoir un bon niveau de japonais pour bien suivre l'histoire, je découvre tout le temps de nouvelles choses, enfin si vous voulez jouer je peux vous aider avec ce que je sais.

Kiaara
Modératrice

Féminin Age : 23
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 205524
Roses : 35

MessageSujet: Re: Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story   Jeu 23 Aoû - 19:05

Il a l'air trop bon ce jeu!
Il est sorti en France?

Portgas D. Ace Mais quoi ?!
MimiSuki

MessageSujet: Re: Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story   Jeu 23 Aoû - 19:23

Non malheureusement il est jamais sortie en France et il faut un bon niveau de japonais pour certaine chose comme consulté les pages internet du jeux ou lire les texto moi le japonais je ne sais pas le lire mais j'arrive à en comprendre une bonne partie à l'orale mais c'est un très bon jeux ^^

Kiaara
Modératrice

Féminin Age : 23
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 205524
Roses : 35

MessageSujet: Re: Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story   Jeu 23 Aoû - 19:24

Oh, c'est dommage...

Portgas D. Ace Mais quoi ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story   

Tokimeki Memorial Girl's Side Premium 3rd Story
Page 1 sur 1