AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Festival d'hiver   Dim 25 Mar - 18:27

Les villageois qui célèbrent leurs anniversaires dans cette saison est: Hiro (05), Eilene (09), Yun (12), Alisa (17), Ying (19), Gombe (22), Reina (27), et l'Oracle (30 )

Festival de la Neige

Konohana ville
Hiver 10 - 12h00-16h00


En ce jour, les villageois se rassemblent pour voir une sculpture de neige. En fonction de qui est en charge de la construction, vous verrez trois différents; Sheng construit un panda (année 1), Mako construit un navet (année 2), et Kana construit un cheval ailé (bien sûr) dans l'année 3. Après cela, il va tourner en arrière à la sculpture Sheng.

Pour participer à la fête, vous gagnerez 500 FP avec chacun des villageois à l'exception de Raul et les décideurs statue de neige qui ne sont pas là. Par exemple, dans l'année 1, vous n'obtiendrez pas 500 FP avec Mako et Kana parce Sheng est en charge de la statue de la neige.

Depuis le festival est de célébrer la neige, la météo doit être enneigé en ce jour. Si vous portez l'Outfit sauvage (garçon) ou Outfit mignon (fille) qui forcent temps ensoleillé quand vous allez au lit, le 9, le festival pourrait ne pas être disponibles.

Hiver Harmony Day

Bluebell ville
Hiver 14 - Toute la journée

En fonction de votre sexe, cet événement va se jouer différemment.

Si vous jouez comme une fille:


C'est le jour où vous donnera des douceurs chocolatées à des célibataires qui vivent dans la ville de Bluebell. Vous gagnerez 1000 FP si vous donnez un dessert au chocolat à Ash, Cam, et Mikhail s'il est vivant dans la ville de Bluebell. Si Mikhaïl vit dans la ville de Konohana, il ne participe pas à la fête Bluebell.

Dons acceptables comprennent cookies au chocolat, gâteau au chocolat, pudding au chocolat et chocolat, même Donuts. Tout ce qui le mot «chocolat» (choc., choco., Etc) ne peut être donnée comme un cadeau du jour de l'harmonie.

Dans votre première année (et tous les 8ème année par la suite), le festival a lieu un lundi. Cam n'est pas en ville le lundi de sorte que vous ne serez pas en mesure de lui donner un cadeau.

Si vous jouez comme un garçon:

Vous recevrez les visiteurs à votre porte de la ferme. Promenez-vous dans votre maison et la personne va suivre derrière vous. Laney apparaîtra si vous marchez dans votre maison 06h00-12h00, la Géorgie sera 12h00-16h00, et Alisa (si elle est déverrouillé) de 16h00 à 10: 12 heures.

Le cadeau que vous donnez sera fonction du niveau de la fleur de bachelorette:

1 fleur (blanc): Pouding au chocolat
2 fleurs (violette): Banane au chocolat
3 fleurs (bleu): Biscuits au chocolat
4 fleurs (vert): Gâteau au chocolat
5 fleurs (jaune): Chocolate Donuts
6 ou 7 fleurs (rose ou rouge): Choc. Gâteau Parti
Nuit étoilée festival

Bluebell ville
Hiver 23 et 24 - 20h00-12h00

Ce festival est en deux parties. Le 23, parlez à Ash ou Cam si vous jouez en tant que fille, en Géorgie ou Laney si vous jouez comme un garçon. La fille ou le garçon doit avoir 3 fleurs (bleu) ou plus. Si vous répondez aux exigences d'amitié, la personne va vous demander d'accompagner lui à une fête étoilée dîner de la veille.

Mikhaïl ne participe pas à Nuit étoilée, même si il est vivant dans la ville de Bluebell au moment où le festival a lieu.


Le 24 entre 20h00 et minuit, allez à l'emplacement attribué à manger pour commencer le festival:

Ash ou de la Géorgie: Rendez-vous à la mairie Bluebell. Les participants sont d'autres vaisselles Cheryl, Jessica, Grady, Rose, et Rudger.
Cam ou Laney: Rendez-vous à café de Howard. Les participants sont d'autres vaisselles Eilene et Howard
Vous recevrez 1000 FP avec la fille ou le garçon qui vous a invité à la fête, et +500 FP avec les autres membres du parti dîner. Après la partie, vous serez de retour à votre maison et vous êtes invité à enregistrer avant d'aller au lit.

Si vous êtes marié

Au lieu de sortir pour dîner, vous et votre conjoint restera à la maison. Votre conjoint doit avoir 5 fleurs (jaune) ou plus. Entrez votre maison après 20h00 pour obtenir un dîner avec votre conjoint (et de l'enfant s'il / elle existe). Vous gagnerez 1000 FP avec votre famille.

New Years Eve

Bluebell ville ou Konohana ville
Hiver 31 - 20h00-12h00 am


À partir de 8:00 le soir, aller à la mairie de commencer un compte à rebours pour fermer la vieille année et commencer la suivante. Certains des adultes de la ville se rassembleront pour prendre un repas ensemble. Vous gagnerez 500 FP avec les villageois qui assistent à:

Villageois Bluebell: Frêne, Cam, la Géorgie, Grady, Howard, Laney, Rose, et Rudger.
Villageois Konohana: Ayame, Gombe, Hiro, Ina, Kana, Nori, Reina, et Yun.
Après la célébration du Nouvel An est terminée, vous aurez la tête de lit.

Source:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: