AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Festival automne    Dim 25 Mar - 18:26

Les villageois qui célèbrent leurs anniversaires dans cette saison sont: Cam (01), Nathan (04), Sheng (08), Mikhail (12), Rahi (16), Rose (23), Howard (27), et Ayame (30)

Festival de musique

Bluebell ville ou Konohana ville
Automne 10 - 12h00-16h00

Ce festival aura lieu chaque année dans les deux villes, mais seulement de la ville vous vivez dans se célébrer. Ce sera une journée normale dans l'autre ville.


Aller à la mairie de la ville vous vivez dans à 12h00 pour démarrer le festival. Vous et les autres résidents seront conviés à un concert de violon par Mikhail et un pianiste sous-villageois, Elena. Vous gagnerez 500 FP avec tous les villageois qui assistent à ce festival.

La composition musicale que Mikhaïl et Elena jouent sont de derniers matchs Harvest Moon. Il ya 9 chansons différentes qu'il peut jouer, couvrant Harvest Moon DS, A Wonderful Life, et autres jeux Harvest Moon.


Affichage d'un festival Lune

Konohana ville
Automne 15 - 20h00-12h00 am


Parlez-en à l'Ina à l'Hôtel de Ville à partir de 8:00 le soir pour commencer la fête. Les villageois sont présents Ayame, Gombe, Hiro, Kana, Nori, Reina, Sheng, Yun, et Mako (uniquement si vous n'êtes pas marié). Vous gagnerez 500 FP avec chacun des villageois.

Après le festival est terminé, vous aurez d'aller au lit.


Automne Journée Fleur

Konohana ville
Automne 18 - Toute la journée


Sur cette journée, vous serez d'offrir des fleurs aux villageois de la ville Konohana. Pour chacun des villageois vous donner une fleur à, vous gagnerez 1000 FP! Il n'a pas d'importance si la personne est un candidat au mariage ou ce genre de votre personnage est. Vous aurez besoin de parler à chaque personne une fois ce jour-là avant que la personne accepte votre fleur.

Vous pouvez donner n'importe quel type de fleur à l'exception de la Monnaie, la camomille, de lavande et, comme ils sont les herbes et les fleurs ne sont pas. Il n'a pas d'importance quelle fleur vous donner, s'il ya quelque chose de base ou vous aller aussi loin que faire des bouquets de fleurs; vous ne gagnent 1000 FP, peu importe ce que vous donnez.

Festival d'automne de culture

Konohana ville
Automne 25 - 12h00-16h00

Année Récolte
1, 6, etc Carotte
2, 7, etc Igname
3, 8, etc Épinards
4, 9, etc Aubergine
5, 10, etc Au poivre vert
Chaque automne, il y aura une culture spécifique requise pour le festival. Vous pouvez voir le type de culture dont vous avez besoin de se développer sur le calendrier à l'intérieur de votre maison. Apportez la culture à la mairie Konohana et le donner à Ina pendant les périodes de fêtes. Si vous ne cultivez pas la culture nécessaire, vous ne pouvez pas participer à la fête. Votre note de fraîcheur des cultures doit être au Assez Fresh ou Super!.

Les participants sont Ayame, Gombe, Hiro, Ina, Kana, Mako, Nori, Rahi, Reina, Shen, Ying, et Yun.

Les chances de gagner sont basées sur la fraîcheur et le rang étoile de votre récolte. Pour garantir la fraîcheur maximum, ne pas faire la récolte de votre champ jusqu'à ce que le jour de la fête. Vous pouvez augmenter votre rang étoiles cultures en préparation pour le festival par l'utilisation d'engrais sur elle. Si vous voulez un hôtel 5 étoiles cultures cependant, vous aurez besoin d'utiliser la machine Maker semences de tourner le dos des cultures de semences améliorées en puis fertiliser / pousser à nouveau jusqu'à ce qu'il atteigne 5 étoiles.

Première place: gagner un Flourite et 1000 FP avec chaque participant du festival
Deuxième place: +500 FP avec chacun des participants
Troisième place: +500 FP avec chacun des participants
Animale du Festival

Bluebell ville
Automne 26 - 12h00-16h00


Si vous êtes sur une année nombre impair (1, 3, 5, etc), puis ce sera une fête du mouton. Si vous êtes sur une année nombre pair (2, 4, 6, etc), alors ce jour sera le Festival d'alpaga.

Vous n'avez pas à prendre votre animal à la mairie après-midi. Il suffit d'aller là-bas et parler à Rutger afin de sélectionner l'animal que vous souhaitez entrer. Les participants du festival sont des Cendres, Cam, Cheryl, la Géorgie, Grady, Irene, Jessica, Laney, Rutger, et Rose. Votre mouton ou d'alpaga ne doit pas être malade ou enceinte.

Le nombre de coeurs de votre animal est entré a détermineront vos chances de gagner la première place. Si vous entrez un animal avec 10 coeurs, vous êtes assuré d'être le gagnant du grand prix. À 6 coeurs vous avez une chance de 80% de ramener le champion, 5 coeurs est de 50%, 4 coeurs est de 20%, et elle continue à partir de là. Vous ne pouvez pas gagner la 1ère place si vous entrez un animal avec 0 cœur, mais vous avez une chance de 20% de la prise 2e place.

Les alpagas peuvent être achetés à partir de l'automne 1 de votre deuxième année, ce qui est de la même saison que l'alpaga première phase de sélection du festival. Vous aurez besoin de regarder la boutique de Jessica pour l'alpaga pour être disponible à la vente, puis de pomper ses coeurs rapidement en le nourrissant un festin de légumes, Nutra Traiter, ou poisson Traiter tous les jours jusqu'à la journée du festival. Un vrai régal norme ne sera pas contribuer à accroître les cœurs un alpaga de. Vous pouvez acheter des friandises au comptoir de Cheryl dans la boutique d'animaux.

Première place: victoire de Rose Parfums (mouton) ou de fils Great Ball (Alpaga), 1000 FP avec chaque participant du festival, et +30 FP avec l'animal
Deuxième place: +500 FP avec chacun des participants et 20 FP avec l'animal que vous avez inscrits
Troisième place: +500 FP avec chacun des participants et 10 FP avec l'animal que vous avez inscrits
Festival de la citrouille

Bluebell ville
Automne 31 - 8h00 à 22h00


C'est le jour que vous donnez des friandises pour les enfants qui se présentent à votre porte d'entrée. Malheureusement, il n'existe qu'un seul enfant qui vit dans la ville de Bluebell. Si vous entrez votre ferme 08h00-12h00, Cheryl arrêter et demander un traitement.

Le traitement doit être de la catégorie cuisson dessert, tels que pouding, gâteaux, biscuits, etc Le plat doit être "assez frais" ou supérieur. Desserts café que vous achetez de Howard sont parfaitement bien. Vous gagnerez 1000 FP avec Cheryl si vous lui donner une friandise. Si vous n'aimez pas, vous perdrez 500 FP.

Si vous avez un enfant adulte, alors il ou elle participera également au Festival de la citrouille. Entrez votre maison 18h00-22h00 pour donner à votre enfant un dessert traiter et de gagner 1000 FP.

Source:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: