AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Festival été   Dim 25 Mar - 18:25

Les villageois qui célèbrent leurs anniversaires dans cette saison sont: Ina (05), Grady (07), Dirk (12), Kana (13), Jessica (17), Raul / Diego / Enrique (21), et Laney (23).

Fesival Bug Attraper

Konohana ville
Eté 3 - 12h00-16h00


Rencontrez Ina à l'entrée de l'Hôtel de Ville Konohana entre le temps du festival pour lancer le concours. Les participants du festival sont Ina, Gombe, Kana, Mako, Nori, Rahi, Reina, et Sheng. Vous gagnerez 500 avec chaque participant juste en étant dans le festival.

Vous recevrez 1 heure pour attraper autant de bogues que vous le pouvez. Le type et la qualité du bug n'a pas d'importance, il suffit de les faire aussi vite que vous le pouvez! Vous commencerez dans le Konohana moyenne montagne et peuvent se déplacer de haut en bas de la Konohana-flanc de la montagne. Depuis, ce festival est en été, vous trouverez des cigales sur les troncs d'arbres et les sauterelles le long du chemin.

Première place: Catch 8 ou plus des bugs, de gagner du radis mariné et 1000 FP avec chacun des participants
Deuxième place: Catch 7 bogues, de gagner 500 FP avec chacun des participants
Troisième place: Catch 6 bugs, de gagner 500 FP avec chacun des participants
No Place: Catch 5 ou moins de bugs, de gagner 500 FP avec chacun des participants
Concours de pêche à mains nues

Bluebell ville
Eté 6 - 12h00-16h00


Aller à la mairie Bluebell entre les périodes de fêtes pour participer au concours. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre canne à pêche; au lieu que vous allez à Bluebell Basse-Montagne et attraper autant de poissons de nombreux petits que vous le pouvez en utilisant vos mains. Vous aurez 500 PF pour participer à la fête avec chacun des participants suivants: Ash, Cam, Cheryl, la Géorgie, Grady, Howard, Jessica, Laney, et Rutger.

Dans ce concours, vous devez attraper le plus grand nombre de petits poissons que vous pouvez en 1 heure. Tout ce que vous avez à faire est de marcher autour du courant et appuyez sur A pour ramasser le poisson. Vous n'avez pas à appuyer sur B pour les empocher (que vous allez faire cela automatiquement) et le poisson vont repeupler sans avoir à quitter la zone. Une fois que l'heure est en place, vous rencontrerez remonter au sommet de la montagne pour voir qui a gagné.

Première place: Catch 12 ou plus de poissons, le vin de miel victoire et 1000 FP avec chacun des participants
Deuxième place: Catch entre 6 et 11 de poissons, de gagner 500 FP avec chacun des participants
Troisième place: Catch 5 ou moins de poissons, de gagner 500 FP avec chacun des participants
Jour Fleurs d'été

Bluebell ville
Été 10 - Toute la journée


Sur cette journée, vous serez d'offrir des fleurs aux villageois de la ville Bluebell. Pour chacun des villageois vous donner une fleur à, vous gagnerez 1000 FP! Il n'a pas d'importance si la personne est un candidat au mariage ou ce genre de votre personnage est. Vous aurez besoin de parler à chaque personne une fois ce jour-là avant que la personne accepte votre fleur.

Vous pouvez donner n'importe quel type de fleur à l'exception de la Monnaie, la camomille, de lavande et, comme ils sont les herbes et les fleurs ne sont pas. Il n'a pas d'importance quelle fleur vous donner, s'il ya quelque chose de base ou vous aller aussi loin que faire des bouquets de fleurs; vous ne gagnent 1000 FP, peu importe ce que vous donnez.

Pêche à la ligne du concours

Konohana ville
Eté 15 - 12h00-16h00


Rencontrez Ina à l'entrace à la mairie Konohana. Avant de pouvoir entrer dans le festival, elle voudra vous pour équiper une canne à pêche. Vous pouvez utiliser la canne à pêche standard ou votre Rod maître, mais une fois que vous prenez votre canne à pêche vous ne serez pas en mesure de le changer pendant le concours. Les participants sont Hiro, Ina, Gombe, Kana, Mako, Nori, Rahi, et Sheng. Vous gagnerez 500 PF pour participer.

Vous aurez 2 heures pour attraper le plus gros poisson que vous le pouvez. En général, vous ferez mieux si vous utilisez le Maître Rod au lieu de la canne à pêche. Lorsque vous utilisez une canne à pêche normale, vous pouvez attraper beaucoup de poissons de petite taille, mais avec le Maître Rod, vous pouvez prendre de plus grands poissons. Quand vous faites la bobine dans un poisson, vous ne pouvez pas voir ses espèces, il suffit de sa taille.

Pour gagner le festival dont vous avez besoin d'attraper un poisson qui est de 100 cm ou plus. Si vous ne placez pas dans le festival, vous verrez que la «victoire» du poisson est en réalité un peu plus grand, quand vous attraper quelque chose assez grand pour placer, le festival semble augmenter ses exigences de placement!

Première place: attraper un poisson de 100 cm ou plus, la victoire de Herb Parfums et 1000 FP avec chacun des participants
Deuxième place: attraper un poisson entre 70 et 99 cm, 500 FP gagner avec chacun des participants
Troisième place: attraper un poisson entre 50 et 69 cm, 500 FP gagner avec chacun des participants
Festival de Star Gazing

Bluebell ville
Eté 18 - 20h00-12h00 am


Vous n'avez pas à demander à quiconque de participer à ce festival avec vous. Il suffit d'aller à la mairie Bluebell entre 20h00 et minuit et de parler à Rutger pour commencer la fête. Les villageois de Bluebell seront tous se réunissent au sommet de la montagne pour regarder les étoiles. Vous gagnerez 500 FP avec tous les villageois.

Si vous êtes marié, votre conjoint sera automatiquement assister à la fête avec vous.

Une fois que le festival est terminé, vous revenez à votre ferme et immédiatement aller au lit.

Festival de la récolte d'été

Konohana ville
Eté 25 - 12h00-16h00

Année Récolte
1, 6, etc Radis
2, 7, etc Oignon
3, 8, etc Tomate
4, 9, etc Maïs
5, 10, etc Pastèque
Chaque saison estivale, il y aura une culture spécifique requise pour le festival. Vous pouvez voir le type de culture dont vous avez besoin de se développer sur le calendrier à l'intérieur de votre maison. Apportez la culture à la mairie Konohana et le donner à Ina pendant les périodes de fêtes. Si vous ne cultivez pas la culture nécessaire, vous ne pouvez pas participer à la fête. Votre note de fraîcheur des cultures doit être au Assez Fresh ou Super!.

Les participants sont Ayame, Gombe, Hiro, Ina, Kana, Mako, Nori, Rahi, Reina, Shen, Ying, et Yun.

Les chances de gagner sont basées sur la fraîcheur et le rang étoile de votre récolte. Pour garantir la fraîcheur maximum, ne pas faire la récolte de votre champ jusqu'à ce que le jour de la fête. Vous pouvez augmenter votre rang étoiles cultures en préparation pour le festival par l'utilisation d'engrais sur elle. Si vous voulez un hôtel 5 étoiles cultures cependant, vous aurez besoin d'utiliser la machine Maker semences de tourner le dos des cultures de semences améliorées en puis fertiliser / pousser à nouveau jusqu'à ce qu'il atteigne 5 étoiles.

Première place: gagner un Agete et 1000 FP avec chaque participant du festival
Deuxième place: +500 FP avec chacun des participants
Troisième place: +500 FP avec chacun des participants
Animale du Festival

Bluebell ville
Eté 26 - 12h00-16h00


Si vous êtes sur une année nombre impair (1, 3, 5, etc) alors ce sera un festival de chien. Si vous êtes sur une année nombre pair (2, 4, 6, etc), alors ce jour sera le Festival de Cat.

Vous n'avez pas à prendre votre animal à la mairie après-midi. Il suffit d'aller là-bas et parler à Rutger afin de sélectionner l'animal que vous souhaitez entrer. Les participants du festival sont des Cendres, Cam, Cheryl, la Géorgie, Grady, Irene, Jessica, Laney, Rutger, et Rose.

Le nombre de coeurs de votre animal est entré a détermineront vos chances de gagner la première place. Si vous entrez un animal avec 10 coeurs, vous êtes assuré d'être le gagnant du grand prix. À 6 coeurs vous avez une chance de 80% de ramener le champion, 5 coeurs est de 50%, 4 coeurs est de 20%, et elle continue à partir de là. Vous ne pouvez pas gagner la 1ère place si vous entrez un animal avec 0 cœur, mais vous avez une chance de 20% de la prise 2e place.

Première place: gagner la Grande-Herb Mayo (le chien) ou Parfums océan (Cat), 1000 FP avec chaque participant du festival, et +30 FP avec l'animal
Deuxième place: +500 FP avec chacun des participants et 20 FP avec l'animal que vous avez inscrits
Troisième place: +500 FP avec chacun des participants et 10 FP avec l'animal que vous avez inscrits

Source:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: