AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Festival printemps    Dim 25 Mar - 18:24

Festivals de printemps

Les villageois qui célèbrent leurs anniversaires dans cette saison sont les suivants: la Géorgie (04), Mako (06), Harvest Goddess (08), Rudger (16), Ash (20), Cheryl (24), et Nori (27)

Festival de fleurs Affichage

Konohana ville
Printemps 09 - 12h00-16h00


Rencontre avec Ina à l'entrée de la Mairie Konohana. Vous aurez besoin de donner l'Ina un plat cuisiné avant que vous puissiez participer à la fête. Il n'a pas d'importance si vous avez fait cuire le plat dans votre cuisine ou si vous l'avez acheté dans un magasin.

Tout le monde se rassemblent pour regarder les cerisiers en fleurs et un bon repas. Vous gagnerez 500 FP avec chacun des villageois participants: Ayame, Gombe, Hiro, Ina, Kana, Mako, Nori, Rahi, Reina, Ying, et Yun. Un groupe de villageois sera sous l'arbre principal tandis que l'autre groupe sera près de l'endroit de repos. Vous regardez une conversation avec les villageois et puis le festival est terminé.

Printemps Harmony Day

Bluebell ville
Printemps 14 - Toute la journée

En fonction de votre sexe, cet événement va se jouer différemment.

Si vous jouez comme une fille:


Vous recevrez les visiteurs à votre porte de la ferme. Promenez-vous dans votre maison et la personne va suivre derrière vous. Ash apparaîtra si vous marchez dans votre maison 06h00-12h00, Cam sera 12h00-16h00, et Mikhail partir de 16h00 22h00.

Seuls les garçons de Bluebell vous donnera un cadeau. Mikhail doit également être vivant dans Bluebell pour obtenir un cadeau de lui. S'il vit dans la ville de Konohana, il ne sera pas vous rendre visite dans la ville Bluebell Spring 14.

Le cadeau que vous donnez dépendra de la couleur de la fleur du baccalauréat:

1 fleur (blanc): Pouding au chocolat
2 fleurs (violette): Banane au chocolat
3 fleurs (bleu): Biscuits au chocolat
4 fleurs (vert): Gâteau au chocolat
5 fleurs (jaune): Chocolate Donuts
6 ou 7 fleurs (rose ou rouge): Choc. Gâteau Parti
Si vous êtes marié, votre conjoint vous donnera un cadeau. Si votre mari est au stade de la fleur rouge, vous obtiendrez un Choc. Gâteau Parti, stade de la floraison rose, vous gagnez Gâteau au chocolat, mais reste inférieure au seuil d'une couleur rose vous fera gagner rien.

Si vous jouez comme un garçon:

C'est le jour où vous donnera des douceurs chocolatées à des bachelorettes qui vivent dans la ville de Bluebell. Vous gagnerez 1000 FP si vous donnez un dessert au chocolat à Alisa, la Géorgie, Laney, et l'Oracle.

Cadeaux acceptables comprennent les cookies au chocolat, gâteau au chocolat, pudding au chocolat et chocolat, même Donuts. Tout ce qui le mot «chocolat» (choc., choco., Etc) ne peut être donnée comme un cadeau du jour de l'harmonie.

Journée des enfants

Konohana ville
Printemps 15 - 12h00-16h00


Sur cette journée, vous réunir avec les autres villageois pour célébrer le jour mis de côté pour les enfants. Pour participer à la fête, vous devez apporter une recette de dessert à la mairie Konohana après-midi et le donner à l'Ina. Vous pouvez lui donner un plat que vous avez fait à l'aide de votre cuisine ou un plat que vous avez acheté dans un magasin.

Tout le monde se réuniront pour boire du thé, mais les enfants auront lieu les desserts! Vous gagnerez 500 FP avec Hiro, Ina, Kana, Nori, Reina, et Yun. Pour Ying et Rahi, vous gagnerez 1000 FP.

Vous pourrez aussi gagner 1000 FP avec votre enfant s'il est assez vieux pour être hors du lit.

Festival de cultures de printemps

Konohana ville
Printemps 25 - 12h00-16h00

Année Récolte
1, 6, etc Navet
2, 7, etc Pomme de terre
3, 8, etc Concombre
4, 9, etc Chou
5, 10, etc Fraise
Chaque printemps, il y aura une culture spécifique requise pour le festival. Vous pouvez voir le type de culture dont vous avez besoin de se développer sur le calendrier à l'intérieur de votre maison. Apportez la culture à la mairie Konohana et le donner à Ina pendant les périodes de fêtes. Si vous ne cultivez pas la culture nécessaire, vous ne pouvez pas participer à la fête. Votre note de fraîcheur des cultures doit être au Assez Fresh ou Super!.

Les participants sont Ayame, Gombe, Hiro, Ina, Kana, Mako, Nori, Rahi, Reina, Shen, Ying, et Yun.

Les chances de gagner sont basées sur la fraîcheur et le rang étoile de votre récolte. Pour garantir la fraîcheur maximum, ne pas faire la récolte de votre champ jusqu'à ce que le jour de la fête. Vous pouvez augmenter votre rang étoiles cultures en préparation pour le festival par l'utilisation d'engrais sur elle. Si vous voulez un hôtel 5 étoiles cultures cependant, vous aurez besoin d'utiliser la machine Maker semences de tourner le dos des cultures de semences améliorées en puis fertiliser / pousser à nouveau jusqu'à ce qu'il atteigne 5 étoiles.

Première place: gagner un péridot et 1000 FP avec chaque participant du festival
Deuxième place: +500 FP avec chacun des participants
Troisième place: +500 FP avec chacun des participants
Animale du Festival

Bluebell ville
Printemps 26 - 12h00-16h00


Si vous êtes sur une année nombre impair (1, 3, 5, etc) alors ce sera un festival de poulet. Si vous êtes sur une année nombre pair (2, 4, 6, etc), alors ce jour sera le Festival de la vache.

Vous n'avez pas à prendre votre animal à la mairie après-midi. Il suffit d'aller là-bas et parler à Rutger afin de sélectionner l'animal que vous souhaitez entrer. L'animal que vous sélectionnez peut ne pas être un bébé, les femmes enceintes (dans le cas des vaches), ou malades. Les participants du festival sont des Cendres, Cam, Cheryl, la Géorgie, Grady, Irene, Jessica, Laney, Rutger, et Rose.

Le nombre de coeurs de votre animal est entré a détermineront vos chances de gagner la première place. Si vous entrez un animal avec 10 coeurs, vous êtes assuré d'être le gagnant du grand prix. À 6 coeurs vous avez une chance de 80% de ramener le champion, 5 coeurs est de 50%, 4 coeurs est de 20%, et elle continue à partir de là. Vous ne pouvez pas gagner la 1ère place si vous entrez un animal avec 0 cœur, mais vous avez une chance de 20% de la prise 2e place.

Première place: gagner la Grande-Yaourt aux fruits (poulet) ou au printemps thé (Can) (Cow), 1000 FP avec chaque participant du festival, et +30 FP avec l'animal
Deuxième place: +500 FP avec chacun des participants et 20 FP avec l'animal que vous avez inscrits
Troisième place: +500 FP avec chacun des participants et 10 FP avec l'animal que vous avez inscrits

Source:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clemelle

avatar

Féminin Age : 18
Messages : 28
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 31/07/2012
G : 2239
Roses : 86786
Localisation : France

MessageSujet: Re: Festival printemps    Ven 24 Aoû - 13:51

Comment faire pour que mes fleurs d'amitié ne soit plus blanches ? A l\'aide ! Help !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Festival printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: