AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déesse des moissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Déesse des moissons    Dim 25 Mar - 18:22

La Déesse des Moissons belle et puissante vit dans l'étang au-dessus de la montagne qui sépare les deux villes. Il ya bien longtemps, les querelles entre les villes ennuyait assez qu'elle contraint le tunnel entre eux à s'effondrer, entraînant dans la situation vous vous trouvez lorsque vous commencez le jeu.

Vous pouvez répondre à la Déesse des Moissons en jetant un cadeau dans son étang. Elle va également apparaître de temps en temps pour vous féliciter comme vous soulevez vos niveaux de diplômes agricoles. Vous êtes le seul qui peut la voir si. HG ne peut pas se marier dans cette version de Harvest Moon et elle n'a pas de sprites de récolte d'aide.

Étang de la déesse est la passerelle vers le champ de cultures spéciales que vous pouvez utiliser en échangeant vos Codes Amis avec vos collègues joueurs Harvest Moon. Tout ce que vous avez à faire est de sauter dans son étang pour y accéder. Vous ne pouvez pas utiliser l'étang jusqu'au printemps 21, ce qui signifie que vous pouvez aussi ne pas lui donner un cadeau à son premier anniversaire (Printemps Cool, car la Déesse est pas encore là.

La Déesse des Moissons peut aussi vous accorder des souhaits particuliers si vous collectionnez les six pierres magnifiques .

Date de naissance: Ressort 8

Famille: Aucun

Favoris faune sauvage: Aucun

N'a pas aimé les animaux sauvages: Aucun

Conseils d'amitié: Il ya plus d'articles que la déesse n'aime pas que le point elle aime! Déesse des Moissons préfère les articles que vous avez vous-même produites, telles que les cultures ou les produits d'origine animale. Comme elle aime aussi les fleurs sauvages qui poussent dans la montagne, il est plus facile de lui donner les fleurs libres et vendre vos articles d'élevage à la place.

Elle fait comme un parfum, mais il est plus avantageux d'expédier le parfum de l'argent que de le donner à la Déesse des Moissons comme un cadeau.

Source:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse des moissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: