Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les terrains à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5589
Localisation : riom auvergne

les terrains à vendre Empty
MessageSujet: les terrains à vendre   les terrains à vendre Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:47

bonjour , je lance un sujet sur les terrains que l'on peut acheter a la mairie .

je vien de debloqué les 2 terrains qui sont a coté de chez moi (un en bas et l'autre dessous le petit etant .

avez vous acheter des terrain en plus de celui de depart . si oui le quel et le mieux ??

moi je suis tenté par l'aquisition du petit (celui de l'etant) en premier .

Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5589
Localisation : riom auvergne

les terrains à vendre Empty
MessageSujet: Re: les terrains à vendre   les terrains à vendre Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:23

sa y est j'ai acheter le terrain du lac .

je me lance dans la culture intenssive . 100 raisins ensuite 100 roses et enfin 100 cosmos .

apres si j'ai les 150000 j'achete le terrain de la falaise .

a moi les sousous . et je pourrais agrandir ma maison et mon poulailler , le plus dur sera d'aller couper du bois . car les pierre j'en ai a force d'aller a la mine , pour faire passer le temps quand il y a une fete et que celle ci se passe le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27328
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

les terrains à vendre Empty
MessageSujet: Re: les terrains à vendre   les terrains à vendre Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:12

ATTENTION AUX DOUBLES POST JCTOC CEST LE TROISIEME!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les terrains à vendre Empty
MessageSujet: Re: les terrains à vendre   les terrains à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les terrains à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: